Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm
+7
Kadelak
brise-copeaux
Dodore
TRD
BEROLA
Papynano
Ludo42
11 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm
Salut
Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW. A mon avis le vendeur n'y connait absolument rien parce que moi, j'appelle ça un radiateur, pas un onduleur...
Le second ne convient pas du tout. L'alimentation est en triphasé.
Ne pas se fier aux commentaires sur Aliexpress. Ça doit etre Sibeth qui les redige, "rewievés"par Olivier Vereux...
Le cablage du moteur est bon pour du 220-240 Volts.
Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW. A mon avis le vendeur n'y connait absolument rien parce que moi, j'appelle ça un radiateur, pas un onduleur...
Ne pas se fier aux commentaires sur Aliexpress. Ça doit etre Sibeth qui les redige, "rewievés"par Olivier Vereux...
TRD- Modérateur
TRD a écrit:Salut
T'as trouvé ou le rendement ? Je n'arrive pas à le voir ...
Pour le second, sauf erreur de ma part, ce n'est pas une alimentation en triphasé
Ludo42- Membre confirmé
Bonjour
je confirme
J'ai pas vraiment compris
Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW.)
C'est indiqué ou ça ?
Je l'ai vu en mono 220 sur la description ??
@+
je confirme
J'ai pas vraiment compris
Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW.)
C'est indiqué ou ça ?
Je l'ai vu en mono 220 sur la description ??
@+
BEROLA- Chevronné
Puissance utile 500 Watts pour une puissance absorbee de 1500.
Prends les references et regarde si un autre chinetoque confirme ou pas. Chez Aliexpress il y a plein de vendeurs qui n'y connaissent rien.
Un bon indice : si le mec vend beaucoup et uniquement du matos electrique, il est credible. S'il vend des jupes, de la vaisselle, des pieces de moto et des onduleurs, moins cher que tout le monde, il y a de fortes chances que ce soit un soldeur. Si tu as le moindre problème, tu n'aurs plus qu'à ecrire à tuladanlos@gmail.com pour te plaindre.
Le schema du second indique une alim sur 3 phases.
Prends les references et regarde si un autre chinetoque confirme ou pas. Chez Aliexpress il y a plein de vendeurs qui n'y connaissent rien.
Un bon indice : si le mec vend beaucoup et uniquement du matos electrique, il est credible. S'il vend des jupes, de la vaisselle, des pieces de moto et des onduleurs, moins cher que tout le monde, il y a de fortes chances que ce soit un soldeur. Si tu as le moindre problème, tu n'aurs plus qu'à ecrire à tuladanlos@gmail.com pour te plaindre.
Le schema du second indique une alim sur 3 phases.
TRD- Modérateur
En effet pour le schéma du second, je n'avais pas fais gaffe et cela ne correspond pas au reste des photos de la description.
Mais sur ce schéma, c'est également marqué qu'il faut utiliser R + S sur le bornier pour le monophasé donc c'est bon finalement je pense ?
Par ailleurs en regardant les photos du bornier, il y a R, S mais il n'y a pas T (pour le tri)
Pour la puissance utile du premier, je ne trouve pas non plus l'info ... tu vois ça ou ?
Mais sur ce schéma, c'est également marqué qu'il faut utiliser R + S sur le bornier pour le monophasé donc c'est bon finalement je pense ?
Par ailleurs en regardant les photos du bornier, il y a R, S mais il n'y a pas T (pour le tri)
Pour la puissance utile du premier, je ne trouve pas non plus l'info ... tu vois ça ou ?
Ludo42- Membre confirmé
C'est ecrit pour un MOTOR single phase.
Renseigne-toi bien avant. C'est peut être bon, mais je me mefie des mecs qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent. Mieux vaut acheter 10 Euros plus cher à un pro de l'électricité. Ils en ont de tres bons en Chine aussi.
De toutes facons tu peux poser des questions sur le site et les reponses sont enregistrees. S'il y a une "mademoiselle prendre" (mistake en chinois traduit par Aliexpress) , des que tu sors les preuves Ali te rembourse et se debrouille avec le vendeur.
Il ne faut pas hesiter chaque fois qu'un truc n'est pas clair. J'achete pas mal d'outillage cobalt chez eux. Et je le fais preciser. Parfois, il y a des entubes. Mais on m'a toujours remboursé.
Renseigne-toi bien avant. C'est peut être bon, mais je me mefie des mecs qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent. Mieux vaut acheter 10 Euros plus cher à un pro de l'électricité. Ils en ont de tres bons en Chine aussi.
De toutes facons tu peux poser des questions sur le site et les reponses sont enregistrees. S'il y a une "mademoiselle prendre" (mistake en chinois traduit par Aliexpress) , des que tu sors les preuves Ali te rembourse et se debrouille avec le vendeur.
Il ne faut pas hesiter chaque fois qu'un truc n'est pas clair. J'achete pas mal d'outillage cobalt chez eux. Et je le fais preciser. Parfois, il y a des entubes. Mais on m'a toujours remboursé.
Dernière édition par TRD le Lun 12 Avr - 11:11, édité 4 fois
TRD- Modérateur
Effectivement , je ne vois pas non plus .
BEROLA- Chevronné
TRD- Modérateur
Ce ne sont pas les mêmes informations sur mobile...
Bref, du coup je viens de passer commande pour le second.
Bref, du coup je viens de passer commande pour le second.
Ludo42- Membre confirmé
Ludo42 a écrit:Salut tout le monde,
J'ai pu récupérer la perceuse colonne auprès de @Papeteme ce Week-end
(Merci encore au passage, c'était très sympa le petit moment de partage autour d'un verre)
Merci à vous
Bonsoir,
Le plaisir a été réciproque et nos enfants ont bien apprécié cet échange pendant lequel tu as bien expliqué ton activité professionnelle.
Bonne continuation dans ton équipement.
Content de t'y avoir un peu aidé.
Bien cordialement.
Papeteme
Papeteme- Modérateur
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11