Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  TRD Lun 12 Avr 2021, 12:19

Salut

Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW. A mon avis le vendeur n'y connait absolument rien parce que moi, j'appelle ça un radiateur, pas un onduleur...

Le second ne convient pas du tout. L'alimentation est en triphasé.

Ne pas se fier aux commentaires sur Aliexpress. Ça doit etre Sibeth qui les redige, "rewievés"par Olivier Vereux...

Le cablage du moteur est bon pour du 220-240 Volts.

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  Ludo42 Lun 12 Avr 2021, 12:34

@TRD a écrit:Salut

Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW. A mon avis le vendeur n'y connait absolument rien parce que moi, j'appelle ça un radiateur, pas un onduleur...

Le second ne convient pas du tout. L'alimentation est en triphasé.

Le cablage du moteur est bon pour du 220-240 Volts.

T'as trouvé ou le rendement ? Je n'arrive pas à le voir ...

Pour le second, sauf erreur de ma part, ce n'est pas une alimentation en triphasé

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Hdea896dfaeb24ac8a68ad69aecc07c8dK

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 H287efda4a4984ef7bad7540da453d8305

Ludo42
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  BEROLA Lun 12 Avr 2021, 12:39

Bonjour

je confirme
J'ai pas vraiment compris

Le premier a un rendement (indiqué)de merde. (33% en 1,5 kW.)

C'est indiqué ou ça ?

Le second ne convient pas du tout. L'alimentation est en triphasé.

Je l'ai vu en mono 220 sur la description ??

@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )    
Mon destin ne dépends pas de ce qu'on pense de moi      (D.Raoult)  
La menace ne sert d'arme qu'aux menacés. (Léonard de Vinci )
BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  TRD Lun 12 Avr 2021, 12:43

Puissance utile 500 Watts pour une puissance absorbee de 1500.

Prends les references et regarde si un autre chinetoque confirme ou pas. Chez Aliexpress il y a plein de vendeurs qui n'y connaissent rien.

Un bon indice : si le mec vend beaucoup et uniquement du matos electrique, il est credible. S'il vend des jupes, de la vaisselle, des pieces de moto et des onduleurs, moins cher que tout le monde, il y a de fortes chances que ce soit un soldeur. Si tu as le moindre problème, tu n'aurs plus qu'à ecrire à tuladanlos@gmail.com pour te plaindre.

Le schema du second indique une alim sur 3 phases.

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 OLGAg

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  Ludo42 Lun 12 Avr 2021, 12:55

En effet pour le schéma du second, je n'avais pas fais gaffe et cela ne correspond pas au reste des photos de la description.
Mais sur ce schéma, c'est également marqué qu'il faut utiliser R + S sur le bornier pour le monophasé donc c'est bon finalement je pense ?

Par ailleurs en regardant les photos du bornier, il y a R, S mais il n'y a pas T (pour le tri)

Pour la puissance utile du premier, je ne trouve pas non plus l'info ... tu vois ça ou ?

Ludo42
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  TRD Lun 12 Avr 2021, 13:01

C'est ecrit pour un MOTOR single phase.

Renseigne-toi bien avant. C'est peut être bon, mais je me mefie des mecs qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent. Mieux vaut acheter 10 Euros plus cher à un pro de l'électricité. Ils en ont de tres bons en Chine aussi.


De toutes facons tu peux poser des questions sur le site et les reponses sont enregistrees. S'il y a une "mademoiselle prendre" (mistake en chinois traduit par Aliexpress) , des que tu sors les preuves Ali te rembourse et se debrouille avec le vendeur.

Il ne faut pas hesiter chaque fois qu'un truc n'est pas clair.  J'achete pas mal d'outillage cobalt chez eux. Et je le fais preciser. Parfois, il y a des entubes. Mais on m'a toujours remboursé.


Dernière édition par TRD le Lun 12 Avr 2021, 13:11, édité 4 fois

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  BEROLA Lun 12 Avr 2021, 13:02

Effectivement , je ne vois pas non plus .

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )    
Mon destin ne dépends pas de ce qu'on pense de moi      (D.Raoult)  
La menace ne sert d'arme qu'aux menacés. (Léonard de Vinci )
BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Messages : 2223
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  TRD Lun 12 Avr 2021, 13:08

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 DO1Ra

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  Ludo42 Lun 12 Avr 2021, 14:09

Ce ne sont pas les mêmes informations sur mobile...

Bref, du coup je viens de passer commande pour le second.

Ludo42
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  Papeteme Mar 13 Avr 2021, 22:55

@Ludo42 a écrit:Salut tout le monde,

J'ai pu récupérer la perceuse colonne auprès de @Papeteme ce Week-end
(Merci encore au passage, c'était très sympa le petit moment de partage autour d'un verre)

Merci à vous

Bonsoir,
Le plaisir a été réciproque et nos enfants ont bien apprécié cet échange pendant lequel tu as bien expliqué ton activité professionnelle.
Bonne continuation dans ton équipement.
Content de t'y avoir un peu aidé.
Bien cordialement.
Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 698
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm - Page 6 Empty Re: Percer du diamètre 20mm dans de l'acier 3mm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum