Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route - Page 6 Empty Re: Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route

Message  brise-copeaux Sam 09 Sep 2017, 12:28

Salut,

Ha les moustachus sont contents Razz , bon j’avoue vous avez gagner Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route - Page 6 20831  ce moteur n'a pas le cancer vodoo c'est une simple grippe un bon grog de au rhume  et c'est repars Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route - Page 6 877835 ...et sans rancune Very Happy

Bien vue le coup du fusible, faire gaffe quand même si le 16A grille là se sera plus grave...sur un 3cv le thermique sont généralement calibré sur 12.5A.

Donc longue vie a ce compresseur.

@ +

brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route - Page 6 Empty Re: Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route

Message  Mjc22160 Dim 10 Sep 2017, 10:05

Bonjour à tous

Tant mieux pour toi que ce soit que cela ....mais à ta place (dès que tu auras le temps), j'ouvrirais ce moteur, et après un coup de dépoussiérage
et après m'être procuré du vernis d'imprégnation chez un "bobineur du coin", je ferais pénétrer doucement du vernis où les spires du moteur sont "à cuivre nu", ce qui solidifierait le tout et éviterait que celles-ci se touchent dans l'avenir.
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Message  BEROLA Dim 10 Sep 2017, 10:32

Bonjour
C'est exactement ce que je fais lors de la remise en état de moteurs
Nettoyage , remplacement des roulements , réimprégnation des enroulements au vernis a l'alcool après séchage au four ou au sèche cheveux .
@+

BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Message  Tj24 Dim 10 Sep 2017, 11:18

Bonjour merci pour tout vos conseils, je le ferai dès que possible. Et pour brise copeaux j'ai remplacé le thermique par un fusible 16 ampères car sur le thermique il y avait aussi marqué 16 ampères. Encore merci à tous. Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route - Page 6 289853

Tj24
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Mjc22160 Dim 10 Sep 2017, 18:05

.....Bonne soiré Tj24 et bon courage
A+
cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6