Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route
5 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Problème moteur compresseur qui s'arrête rapidement après mise en route
Salut,
Ha les moustachus sont contents , bon j’avoue vous avez gagner ce moteur n'a pas le cancer c'est une simple grippe un bon grog de au rhume et c'est repars ...et sans rancune
Bien vue le coup du fusible, faire gaffe quand même si le 16A grille là se sera plus grave...sur un 3cv le thermique sont généralement calibré sur 12.5A.
Donc longue vie a ce compresseur.
@ +
Ha les moustachus sont contents , bon j’avoue vous avez gagner ce moteur n'a pas le cancer c'est une simple grippe un bon grog de au rhume et c'est repars ...et sans rancune
Bien vue le coup du fusible, faire gaffe quand même si le 16A grille là se sera plus grave...sur un 3cv le thermique sont généralement calibré sur 12.5A.
Donc longue vie a ce compresseur.
@ +
brise-copeaux- Chevronné
Bonjour à tous
Tant mieux pour toi que ce soit que cela ....mais à ta place (dès que tu auras le temps), j'ouvrirais ce moteur, et après un coup de dépoussiérage
et après m'être procuré du vernis d'imprégnation chez un "bobineur du coin", je ferais pénétrer doucement du vernis où les spires du moteur sont "à cuivre nu", ce qui solidifierait le tout et éviterait que celles-ci se touchent dans l'avenir.
Cordialement
Tant mieux pour toi que ce soit que cela ....mais à ta place (dès que tu auras le temps), j'ouvrirais ce moteur, et après un coup de dépoussiérage
et après m'être procuré du vernis d'imprégnation chez un "bobineur du coin", je ferais pénétrer doucement du vernis où les spires du moteur sont "à cuivre nu", ce qui solidifierait le tout et éviterait que celles-ci se touchent dans l'avenir.
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Bonjour
C'est exactement ce que je fais lors de la remise en état de moteurs
Nettoyage , remplacement des roulements , réimprégnation des enroulements au vernis a l'alcool après séchage au four ou au sèche cheveux .
@+
C'est exactement ce que je fais lors de la remise en état de moteurs
Nettoyage , remplacement des roulements , réimprégnation des enroulements au vernis a l'alcool après séchage au four ou au sèche cheveux .
@+
BEROLA- Chevronné
Bonjour merci pour tout vos conseils, je le ferai dès que possible. Et pour brise copeaux j'ai remplacé le thermique par un fusible 16 ampères car sur le thermique il y avait aussi marqué 16 ampères. Encore merci à tous.
Tj24- Membre confirmé
.....Bonne soiré Tj24 et bon courage
A+
cordialement
A+
cordialement
Mjc22160- Chevronné
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6