Variateur de fréquence
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Re: Variateur de fréquence
Bien sûr qu'on peut remplacer les chariots , le problème va être d'en avoir et qui puisse s'y adapter .
BEROLA- Chevronné
- Messages : 2906
Date d'inscription : 13/12/2010
Quand le vin est tiré ...
Dans ce genre de galère, évidemment, on est obligé d'aller jusqu'au bout.
Il y a des moteurs d'entrainement pour les chariots, et un faux trainard certainement bloqué sur le banc. Donc forcement des vis. Essaye de virer les moteurs, et de greffer des manivelles équipées de tambours gradués sur les vis, à condition que le pas ne soit pas bâtard, ou English.
Pour les arbres moteurs leurs diamètres sont normalisés en fonction des puissances des moteurs. Attention aussi au type de courroies. Flancs tissés, flancs nus, la profondeur des gorges diffère. Etc.
Il y a des moteurs d'entrainement pour les chariots, et un faux trainard certainement bloqué sur le banc. Donc forcement des vis. Essaye de virer les moteurs, et de greffer des manivelles équipées de tambours gradués sur les vis, à condition que le pas ne soit pas bâtard, ou English.
Pour les arbres moteurs leurs diamètres sont normalisés en fonction des puissances des moteurs. Attention aussi au type de courroies. Flancs tissés, flancs nus, la profondeur des gorges diffère. Etc.
Invité- Invité
Re: Variateur de fréquence
Bonsoir,
OK, merci pour les conseils.
Cdlt
OK, merci pour les conseils.
Cdlt
rimaniro- Passionné
- Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2017
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