questions sur un tour Elmec Vernier
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Re: questions sur un tour Elmec Vernier
au final tu contourne le fait des 2 vitesse en utilisant un contacteur par vitesse et un interrupteur 2 ou 3 position afin de pouvoir sélectionné chaque vitesse
par contre tu gère comment la rampe accélération ............ou tu corrige la vitesse en temps réel ..au lieu de disposé d'un rampe prés réglé afin de ne pas géré la vitesse lors des phase mise en marche et arrêt pour les version sans embrayage comme beaucoup de tour
il y a une différence entre chaque bobinage
par contre tu gère comment la rampe accélération ............ou tu corrige la vitesse en temps réel ..au lieu de disposé d'un rampe prés réglé afin de ne pas géré la vitesse lors des phase mise en marche et arrêt pour les version sans embrayage comme beaucoup de tour
il y a une différence entre chaque bobinage
dubleu- Chevronné
- Messages : 794
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: questions sur un tour Elmec Vernier
les liens fournis sont des exemple après chacun fouille chez ali de quoi faire suivant les critère de chacun
ça je sais faire mais ça ne répondait à ma question :justement aurais tu un lien vers un" bon chinois "
je viens d acheter un soudeuse d accu SUNKKO 737DH qui a bonne réputation et bien franchement c'est pas la joie et ça ne vaut pas le prix que c 'est vendu
ça je sais faire mais ça ne répondait à ma question :justement aurais tu un lien vers un" bon chinois "
je viens d acheter un soudeuse d accu SUNKKO 737DH qui a bonne réputation et bien franchement c'est pas la joie et ça ne vaut pas le prix que c 'est vendu
simca- Chevronné
- Messages : 694
Date d'inscription : 20/07/2021
Re: questions sur un tour Elmec Vernier
je ne donne que sur ce que j’achète en outillage pas plus
il et difficile de dire tu peut y allé sans soucis beaucoup trop de paramètre entre en compte surtout pour de l’électronique de puissance
quand tu paie que 20 % du prix de vente par rapport à une marque faut accepté les risque je l'ai fait pour des visu j'ai eu la chance que ça fonctionne bien
comme cité je me base sur les quantité vendue avec les commentaires
les point de vente comme pour le liens sans frais de douane
je connais certain qui ont acheté des altivar neuf ou testé et ont soit grillé ou ne sont pas arrivé à les faire fonctionné
les variateur une grosse partis des soucis et la programmation
les condition usage sont souvent pas possible ou espérance exagéré
il et difficile de dire tu peut y allé sans soucis beaucoup trop de paramètre entre en compte surtout pour de l’électronique de puissance
quand tu paie que 20 % du prix de vente par rapport à une marque faut accepté les risque je l'ai fait pour des visu j'ai eu la chance que ça fonctionne bien
comme cité je me base sur les quantité vendue avec les commentaires
les point de vente comme pour le liens sans frais de douane
je connais certain qui ont acheté des altivar neuf ou testé et ont soit grillé ou ne sont pas arrivé à les faire fonctionné
les variateur une grosse partis des soucis et la programmation
les condition usage sont souvent pas possible ou espérance exagéré
dubleu- Chevronné
- Messages : 794
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: questions sur un tour Elmec Vernier
La rampe d'accélération est identique pour les deux vitesses vu que la sélection est mécanique, avec une sélection électrique, en utilisant une entrée il doit être possible de changer de rampe, pour mon usage, je ne suis pas à une seconde pour le démarrage du tour.dubleu a écrit:au final tu contourne le fait des 2 vitesse en utilisant un contacteur par vitesse et un interrupteur 2 ou 3 position afin de pouvoir sélectionné chaque vitesse
par contre tu gère comment la rampe accélération ............ou tu corrige la vitesse en temps réel ..au lieu de disposé d'un rampe prés réglé afin de ne pas géré la vitesse lors des phase mise en marche et arrêt pour les version sans embrayage comme beaucoup de tour
il y a une différence entre chaque bobinage
la bidouille- Chevronné
- Messages : 290
Date d'inscription : 12/02/2018
dubleu aime ce message
Re: questions sur un tour Elmec Vernier
sur un ATV et sur mon beuna, il a un paramètre de vitesse moteur ou de nombre de pôles, la résistance des bobinages change forcement, pour le variateur, c'est comme si il passait d'un moteur a un autre avec les mêmes paramètres, perso, je préféré le paramétrage au plus rapide et passer a 25 hz, mais je dois perdre du couple
kriss111- Membre confirmé
- Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2023
simca aime ce message
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