Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

+3
xav58
Papeteme
riton58
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Pont mobile Hydraulique qui fatigue

Message  f.Pascal Jeu 29 Juin 2017, 11:27

Bonjour,
J'ai déjà eu un problème semblable. C'était le joint à l'intérieur du vérin qui laissait passer l'huile. J'ai résolu mon problème en changeant le joint interne du vérin et aussi le joint spi à la sortie de la tige (pas obligatoire, mais vu le prix et le démontage du vérin déjà effectué, cela valait la peine).
Bien amicalement

f.Pascal
Chevronné
Chevronné

Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Re: Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

Message  Christophe Laporte Jeu 29 Juin 2017, 13:27

f.Pascal a écrit:Bonjour,
J'ai déjà eu un problème semblable. C'était le joint à l'intérieur du vérin qui laissait passer l'huile. J'ai résolu mon problème en changeant le joint interne du vérin et aussi le joint spi à la sortie de la tige (pas obligatoire, mais vu le prix et le démontage du vérin déjà effectué, cela valait la peine).
Bien amicalement

merci pour les réponses ,serais t'il possible de savoir ou tu as pu te procurer les joints ?

cordialement

christophe
Christophe Laporte
Christophe Laporte
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Re: Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

Message  Papeteme Jeu 29 Juin 2017, 21:10

Bonjour,
Je vois que tu es sur Annecy, je pense que tu dois pouvoir trouver tous les joints de vérin dont tu as besoin chez Michaud-Chailly qui sont dans la banlieue d'Annecy. Maison très pro qui doit faire partie du groupe Emile MAURIN, bien connu en fournitures industrielles.
Cordialement.
Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Re: Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

Message  Papynano Jeu 29 Juin 2017, 22:29

Bonsoir
J'ai eu un problème de joint hydraulique et j'ai trouvé sur le net en tapant simplement "joints hydraulique" dans gogol et j'en ai trouvé un super choix il suffit de prendre les cotes et de commander celui correspondant. C'est rapide et pas cher et quelques jours après j'était dépanné.

_________________
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano
Modérateur
Modérateur

Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Re: Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

Message  Christophe Laporte Ven 30 Juin 2017, 07:44

Papeteme a écrit:Bonjour,
Je vois que tu es sur Annecy, je pense que tu dois pouvoir trouver tous les joints de vérin dont tu as besoin chez Michaud-Chailly qui sont dans la banlieue d'Annecy. Maison très pro qui doit faire partie du groupe Emile MAURIN, bien connu en fournitures industrielles.
Cordialement.
Papeteme

oui en effet ,je suis a coté d'Annecy et je connais Michaud-chailly , bon bas y'a plus qu'a démonter :)

cordialement.

christophe.
Christophe Laporte
Christophe Laporte
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue - Page 4 Empty Re: Pont mobile Hydraulique UNIC qui fatigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum