Achat 360 HBX
5 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Achat 360 HBX
Scanner 22 a écrit: j’aimerai bien apprendre à l’utiliser et me former au fur et à mesure
Salut,
Attention à fouloir aller plus vite que la musique...certain vu au problème qu'il rencontrait ont vite abandonner.
@ +
brise-copeaux- Chevronné
Messieurs, je fais appel à vos connaissances une nouvelle fois. L’avance du traînard s’entraîne correctement mais fait des aller/retours sur le volant sans avancer. En appuyant un peu sur la commande ça le fait.
Quelqu’un aurait déjà eu ça svp ?
Merci !
Quelqu’un aurait déjà eu ça svp ?
Merci !
Scanner 22- Passionné
Sur les HB il y a un réglage de pression d'avance sur la droite du tablier...sur les HBX je ne sais plus si il y en a un.
Ton cul de tube de broche n'est pas d'origine. Ton tour a du avoir un tachymetre electronique, un tirant ou un poussoir de broche.
J'ai un truc similaire. Mais c'est moi qui l'ai fait pour le mandrin à pinces et le tachymetre.
Le trou dans la porte pour manoeuvrer le sectionneur, c'est la premiere fois que je vois ça. C'est astucieux. Moi, j'ai deplacé le sectionneur sur le pupitre que j'ai ajouté.
La plaque de l'afficheur d'avance et de pas cassée en bas à droite, j'avais ça aussi sur le second HBX que j'ai vendu. Je l'ai réparee à l'epoxy-fibre de carbone sans difficulté.
J'ai un truc similaire. Mais c'est moi qui l'ai fait pour le mandrin à pinces et le tachymetre.
Le trou dans la porte pour manoeuvrer le sectionneur, c'est la premiere fois que je vois ça. C'est astucieux. Moi, j'ai deplacé le sectionneur sur le pupitre que j'ai ajouté.
La plaque de l'afficheur d'avance et de pas cassée en bas à droite, j'avais ça aussi sur le second HBX que j'ai vendu. Je l'ai réparee à l'epoxy-fibre de carbone sans difficulté.
TRD- Modérateur
Si tu veux je prendrais une photo plus ciblée sur le cul du tube, pour la mise en route c'est astucieux mais pas correctement positionné, ça t'oblige à contorsionner la main pour la levée de la manette. J'ai hésité à modifier la découpe mais j'ai préféré laisser comme ça. J'aimerais bien trouver un plexi des avances d'occasion mais à mon avis ça doit être assez rare à trouver
Scanner 22- Passionné
C'est disponible en neuf, chez Cazeneuve il me semble.
Mais ça se repare tres bien si c'est abîmé seulement dans ce coin. Poncé au 2000, la reparation est quasiment invisible sans demontage.
J'ai l'habitude de refaire des pieces en carbone. Faites soigneusement, les reparations peuvent être presque indecelables Pas plus lourd, pas moins solide, aussi esthétiques que l'origine.
Mais ça se repare tres bien si c'est abîmé seulement dans ce coin. Poncé au 2000, la reparation est quasiment invisible sans demontage.
J'ai l'habitude de refaire des pieces en carbone. Faites soigneusement, les reparations peuvent être presque indecelables Pas plus lourd, pas moins solide, aussi esthétiques que l'origine.
TRD- Modérateur
Mais du coup tu n’as pas le même rendu que le reste non ?
Scanner 22- Passionné
J'ai peint un bandeau
Dernière édition par TRD le Lun 13 Fév 2023, 08:21, édité 1 fois
TRD- Modérateur
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Page 14 sur 23