Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problèmes rencontrés sur d'autres forums

+8
BEROLA
Enfield
Eric29
Mjc22160
Toy
Mpeter
TRD
Maxx17
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 5 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Papynano Ven 12 Fév 2021, 16:29

Bonjour
Oui c'est malheureux d'en arriver là, je me suis fait remonter les bretelles également en voulant juste apporter mon aide à un acheteur pour qu'il ne pense pas s'être fais avoir sur l'achat d'une machine à graver.Post supprimé et MP d'engueulade qui suit.
Bon d'un autre coté c'est bien fait pour moi j'ai qu'à être plus présent ici.

Papynano
Modérateur
Modérateur

Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2016

BEROLA et Mpeter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 5 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Mjc22160 Sam 13 Fév 2021, 17:27

.........Ce que " j'aime " aussi c'est si par malchance on fait un hors sujet, alors là c'est la chevrotine " 3 grains liés " qui t'arrive en pleine poire ! Embarassed ....même si le H.S est parallèle au sujet de base ! ....

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

BEROLA, Mpeter et lebricolou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 5 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  BEROLA Sam 13 Fév 2021, 18:06

C'est l'attitude flagrante de ceux que j'appelle les ayatollahs du net , qui du moment qu'on leur a accordé un petit pouvoir font régner leur loi souvent absurde . C'est aussi ce que l'on constate actuellement au plus haut niveau de l'état. silent

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/12/2010

Mpeter et lebricolou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 5 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Mjc22160 Sam 13 Fév 2021, 18:41

BEROLA a écrit:C'est l'attitude flagrante de ceux que j'appelle  les ayatollahs du net , qui du moment qu'on leur a accordé un petit pouvoir font régner leur loi souvent absurde .  C'est aussi ce que l'on constate actuellement  au plus haut niveau de l'état.  silent

exactement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

lebricolou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 5 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum