Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problèmes rencontrés sur d'autres forums

+8
BEROLA
Enfield
Eric29
Mjc22160
Toy
Mpeter
TRD
Maxx17
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Toy Dim 02 Aoû 2020, 12:47

Mpeter a écrit:La fuite des cerveaux les fait réagir comme ils peuvent les pôvres !...

Ça va devenir un forum pour usineur de marteau ... pointe à tracer .... et les questions genre " faut t'il acheter à Leroy Merlin ou à Casto ? "
huuuummmm vaste sujet lol!

Toy
Passionné
Passionné

Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2020

Mpeter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Toy Dim 02 Aoû 2020, 12:49

Mpeter a écrit:Pas surpris du tout... en d’autres temps, ils auraient fait de bons « kapos «  ! 😜

tu connais très bien ce modo .... qui est sympa du reste ... mais par raccord avec le règlement de ses chefs .
Toy
Toy
Passionné
Passionné

Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2020

Mpeter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  TRD Dim 02 Aoû 2020, 12:49

Salut à tous

Je ne veux pas faire de censure, mais ce serait mieux de créer un sujet spécifique pour ceux qui rencontrent des problèmes avec d'autres forums plutôt que de faire ça dans un sujet de présentation, même s'il y a un lien de cause à effet.

Je suggère qu'on modifie le titre du sujet pour l'appeler problèmes rencontrés sur d'autres forums.

Ce sera plus sain pour Jean-Luc qui n'est pas responsable des déboires des autres. Encore faudrait-il qu'il le soit des siens.

Jean-Luc est tu d'accord avec cette approche ?

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7666
Date d'inscription : 11/08/2010

Mpeter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Maxx17 Dim 02 Aoû 2020, 13:11

TRD a écrit:Salut à tous

Je ne veux pas faire de censure, mais ce serait mieux de créer un sujet spécifique pour ceux qui rencontrent des problèmes avec d'autres forums plutôt que de faire ça dans un sujet de présentation, même s'il y a un lien de cause à effet.

Je suggère qu'on modifie le titre du sujet pour l'appeler problèmes rencontrés sur d'autres forums.

Ce sera plus sain pour Jean-Luc qui n'est pas responsable des déboires des autres. Encore faudrait-il qu'il le soit des siens.

Jean-Luc est tu d'accord avec cette approche ?

Bonjour à toi.
Pas de problèmes en ce qui me concerne. Effectivement, c'est un peu déplacé dans la rubrique "présentation", mais je n'avais pas d'autre endroit pour conter mes petits déboires.
Ton idée de créer un autre sujet qui traterai de ce problème spécifique est, à mon avis, une excellente idée.
Let's Go Very Happy Very Happy Very Happy
Bon dimanche.
Cordialement,
Jean-Luc

Ps: J'ai effectivement vu (rapidement) ici, pas mal de pseudos que je rencontrais chez "Les Autres" Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Si tu ne trouve pas ce qu'il te faut, cherche, documentes-toi, apprends et ...fabrique-le toi-même...."
Maxx17
Maxx17
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2020

Mpeter et Toy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Eric29 Dim 02 Aoû 2020, 13:19

Bienvenue à toi !

Je me suis fait réprimander pour une phrase un peu limite (d'un point du vue humour gras) sèchement, alors que je vois tous les jours des posts avec des mots vulgaires dedans.

Enfin bon, pas bien grave, certains ont juste tendance à oublier que c'est un forum et que beaucoup sont la par passion et pas pour se prendre le choux.

_________________
Usinage en airsoft
Eric29
Eric29
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2020

Mpeter et Toy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Enfield Dim 02 Aoû 2020, 13:35

TRD a écrit:
Je suggère qu'on modifie le titre du sujet pour l'appeler problèmes rencontrés sur d'autres forums.
et pis de deplacer ce sujet dans "pour parler d'un peu de tout"


PS: sujet deplacé Wink

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6941
Date d'inscription : 02/11/2010

Mpeter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Mpeter Dim 02 Aoû 2020, 14:39

Toy a écrit:
Mpeter a écrit:Pas surpris du tout... en d’autres temps, ils auraient fait de bons « kapos «  ! 😜

tu connais très bien ce modo .... qui est sympa du reste ... mais par raccord avec le règlement de ses chefs .

Ca Va... ! je vois très bien de qui il s'agit ! Very Happy


Dernière édition par Mpeter le Dim 02 Aoû 2020, 15:51, édité 1 fois
Mpeter
Mpeter
Passionné
Passionné

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2018

Toy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  BEROLA Dim 02 Aoû 2020, 15:46

Bonjour
J'en ai un peu marre de ces petits "ayatollahs du net" qui se croient investis de pouvoirs qu'ils se sont souvent attribués , qui croient que leur pensée unique et étroite vaut parole d'évangile , qui ne souffrent absolument d'aucune contradiction , qui rétorquent de façon totalement disproportionnée et dictatoriale au seul motif valable a leurs yeux que la tenue de LEUR forum sur lequel ils règnent en despote . Il ignorent totalement l'origine du mot Forum d'origine romaine .
Je gère des forums , j'en modère d'autres depuis une vingtaine d'années . Pendant toute cette période je n'ai banni définitivement qu'une seule personne après avis et accord des autres modérateurs . J'ai été emmené a faire quelques "resserrage de boulons " gentiment et toujours par message perso et jamais publiquement
et c'est toujours bien perçu . Il suffit s'agir de cette façon et ça éviterai bien des situation désagréables .
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/12/2010

Mpeter, didier73 et Toy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Maxx17 Dim 02 Aoû 2020, 16:49

Je Plussoie avec BEROLA (Au sujet des Ayatollahs du Net) car j'avais déjà rencontré le phénomène sur un site d'appareils photos (pensée unique du SEUL "Administrateur-Censeur") et sur un site de modélisme Ferroviaire ou il était "Déplacé" d'évoquer une autre échelle que le Ho et où tout le "reste" (O, N, Z) était considéré comme une stupidité, un crime de Lèse Majesté, voire un Blasphème !!!
Etant assez "Droit dans mes Bottes", J'suis parti. Dommage, il y avait des trucs passionnants et de véritables artistes du Diorama et de la patine ...
Boaf, c'est la vie et on finit toujours par trouver un p'tit coin sympa avec des gens qui ne se prennent pas la tête avec leurs affirmations immuables et leurs vérité "imputrescibles".
Le pire est qu'ils n'ont même pas conscience qu'avec leur attitude inflexible, ils rétrogradent et que leur évolution frôle le Zéro absolu (Brrrrrr)
A. Einstein aurait dit:  "Il ya deux choses infinies. L'univers et l'imbécilité humaine. Quoique, pour l'Univers, je n'ai pas de Certitude absolue".
Tout ça ne vaut pas un bon BBQ avec des bons copains sincères avec qui on partage les connaissances, les passions .... et le sauciflard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Si tu ne trouve pas ce qu'il te faut, cherche, documentes-toi, apprends et ...fabrique-le toi-même...."
Maxx17
Maxx17
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2020

BEROLA et Mpeter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  TRD Lun 03 Aoû 2020, 08:51

Aucun risque d'ayatollah ici.

On lapide tous ceux qui portent une barbe et une robe...

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7666
Date d'inscription : 11/08/2010

BEROLA, Mjc22160, Mpeter, didier73 et Toy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Mjc22160 Lun 03 Aoû 2020, 10:15

Bonjour à tous
moi qui suis généralement "cool" et courtois, j'ai eu des altercations assez sévères avec "les maîtres du monde" cela s est soldé qu'un ce ces gourous ne vient plus sur le fofo en question (un ancien prof qui savait tout ,plus que Dieu lui même et qui prenait tout le monde pour des cons ! )....Je ne parle pas des modos avec leur coupures arbitraires ! ........Enfin j'y vais pour la base de données, pour lire les sujets intéressants, mais je ne participe pratiquement plus, alors qu'au début j'avais posté mes réalisations, mes réparations et autres sujets . Maintenant c'est , et ça restera zéro ! trop déçu de ce forum non pas des participants, mais des soit disant "têtes pensantes " ......
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes rencontrés sur d'autres forums - Page 2 Empty Re: Problèmes rencontrés sur d'autres forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum