Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?
5 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?
Je suis très heureux que ça fonctionne.
C'est toi qui a paramétré ce machin electronique.
Je n'ai pas fait grand-chose, juste essayé de te faire garder le moral pour avancer. Ça a fonctionné, tant mieux.
Et aussi entièrement d'accord sur le fait qu'un service recu doit être rendu. Mais pas forcément à celui qui a donné. Un jour quelqu'un aura besoin de quelque chose que tu as ou que tu sais et ce sera l'occasion de l'aider. C'est ma vision des forums.
Bons copeaux.
C'est toi qui a paramétré ce machin electronique.
Je n'ai pas fait grand-chose, juste essayé de te faire garder le moral pour avancer. Ça a fonctionné, tant mieux.
Et aussi entièrement d'accord sur le fait qu'un service recu doit être rendu. Mais pas forcément à celui qui a donné. Un jour quelqu'un aura besoin de quelque chose que tu as ou que tu sais et ce sera l'occasion de l'aider. C'est ma vision des forums.
Bons copeaux.
TRD- Modérateur
Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?
Bien plus que me garder le moral, vous m'avez guidé au travers du fouillis de cette notice dans laquelle je me perdais.
Nous sommes bien d'accord sur la vision du forum. Les services sont une chaîne, qui va d'un utilisateur à un autre. Pas juste du donnant-donnant.
Encore merci.
Alain
Nous sommes bien d'accord sur la vision du forum. Les services sont une chaîne, qui va d'un utilisateur à un autre. Pas juste du donnant-donnant.
Encore merci.
Alain
Alain84- Passionné
=> Fuji Frenic Mini serie FRN-C1S/EAlain84 a écrit:Il est sans aucun doute mal paramétré. J'ai la notice mais c'est le genre de notice à l'usage des pros et il me manque les bases nécessaires pour m'en dépatouiller.
Je ne crois pas qu'on puisse insérer un .pdf dans le message sur le forum mais je peux fournir la notice à la demande.
PS; sujet deplacé dans "Variateur"
Enfield- Administrateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6