Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ? - Page 6 Empty Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?

Message  TRD Lun 20 Juil 2020, 15:44

Je suis très heureux que ça fonctionne.  bounce

C'est toi qui a paramétré ce machin electronique.  Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ? - Page 6 431767

Je n'ai pas fait grand-chose, juste essayé de te faire garder le moral pour avancer. Ça a fonctionné, tant mieux.

Et aussi entièrement d'accord sur le fait qu'un service recu doit être rendu. Mais pas forcément à celui qui a donné. Un jour quelqu'un aura besoin de quelque chose que tu as ou que tu sais et ce sera l'occasion de l'aider. C'est ma vision des forums.

Bons copeaux.

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 8290
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ? - Page 6 Empty Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?

Message  Alain84 Lun 20 Juil 2020, 16:11

Bien plus que me garder le moral, vous m'avez guidé au travers du fouillis de cette notice dans laquelle je me perdais.

Nous sommes bien d'accord sur la vision du forum. Les services sont une chaîne, qui va d'un utilisateur à un autre. Pas juste du donnant-donnant.

Encore merci.

Alain

Alain84
Passionné
Passionné

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ? - Page 6 Empty Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?

Message  Enfield Mer 22 Juil 2020, 21:55

Alain84 a écrit:Il est sans aucun doute mal paramétré. J'ai la notice mais c'est le genre de notice à l'usage des pros et il me manque les bases nécessaires pour m'en dépatouiller.

Je ne crois pas qu'on puisse insérer un .pdf dans le message sur le forum mais je peux fournir la notice à la demande.
=> Fuji Frenic Mini serie FRN-C1S/E


PS; sujet deplacé dans "Variateur"

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 7424
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ? - Page 6 Empty Re: Comment alimenter ma perceuse Sydéric S115 avec un variateur Fuji Frenic mini ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum