touret cmp
+8
lemanchois
Prétender
Chris57
Calamentran
Bois debout
labobine
charly 57
Bilbil
12 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
touret cmp
Bonjour,
Je vient d’acheter un petit touret a meulé CMP. L’électricité est a revoir, je fait des photos ce wk avec quelques questions. Il en reste encore a la vente.
Je vient d’acheter un petit touret a meulé CMP. L’électricité est a revoir, je fait des photos ce wk avec quelques questions. Il en reste encore a la vente.
Bilbil- Modérateur
Re: touret cmp
Bonjour
Belle acquisition. il y a de la place de dégagement pour meuler des pièces encombrantes.
Cordialement
Pascal
Belle acquisition. il y a de la place de dégagement pour meuler des pièces encombrantes.
Cordialement
Pascal
charly 57- Chevronné
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'acquisition quand vous saurez qu'un de mes clients a été gravement accidenté par l'éclatement d'une meule montée sur un support du même style.
La liste serait trop longue pour vous énumérer les manips à ne pas faire pour éviter l'éclatement de la meule ou l'envolée de la pièce à meuler, donc pour moi votre meule est l'exemple même de la dangeurosité.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'acquisition quand vous saurez qu'un de mes clients a été gravement accidenté par l'éclatement d'une meule montée sur un support du même style.
La liste serait trop longue pour vous énumérer les manips à ne pas faire pour éviter l'éclatement de la meule ou l'envolée de la pièce à meuler, donc pour moi votre meule est l'exemple même de la dangeurosité.
labobine- Membre confirmé
Bonsoir
Biensur, il ne faut jamais négliger la sécurité, ni la reporter au lendemain.
Cordialement
Biensur, il ne faut jamais négliger la sécurité, ni la reporter au lendemain.
Cordialement
charly 57- Chevronné
On peut toujours y monter des brosses ou des buffles de polissage...
Bois debout- Passionné
Bonjour,
Pour ma part aucun problème avec se touret, je vais même en prendre un deuxième.
Comment mettre un moteur 220 triphasé en 220 simple?
Bonne journée.
Pour ma part aucun problème avec se touret, je vais même en prendre un deuxième.
Comment mettre un moteur 220 triphasé en 220 simple?
Bonne journée.
Bilbil- Modérateur
Bonjour Bilbil
Sujet bien connu et bien maîtrisé... inutile donc de faire un long discours, tu suis ce lien et tu trouves la réponse ...
http://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
A ta dispo si +
Sujet bien connu et bien maîtrisé... inutile donc de faire un long discours, tu suis ce lien et tu trouves la réponse ...
http://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
A ta dispo si +
bonsoir,
Merci a toi Calamentran mais je pense le remettre en 380 car je suis nul en électricité.
Bonne soirée.
Merci a toi Calamentran mais je pense le remettre en 380 car je suis nul en électricité.
Bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Bonsoir,
Tu as la chance d'avoir le triphasé , il serait dommage de s'en priver.
Moi je n'ai pas cette "chance"
Christophe
Tu as la chance d'avoir le triphasé , il serait dommage de s'en priver.
Moi je n'ai pas cette "chance"
Christophe
Chris57- Membre confirmé
labobine a écrit:Bonjour,
Je me suis posé les mêmes questions,parce rien que de voir la photo j'ai déjà peur de ce qui pourrait arrivé
Prétender- Chevronné
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12