Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!!

+4
SULREN
Admin
Mjc22160
Lil
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!! - Page 7 Empty Re: Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!!

Message  Okapi Jeu 08 Jan 2015, 01:36

Alors moi je vous adresse bien volontiers mes meilleurs vœux, mais j'en profite pour pousser un immense coup de gueule, l'EU nous fait perdre environ 20% de pouvoir d'achat depuis un an(dévaluation du franc suisse volontaire), et là la Banque nationale a autorisé le taux d'intérêt de 0,01% pour pouvoir continuer de soutenir l'Euro, oui, vous avez bien lu, donc votre argent à la banque vous coute, autant dire que je m'empresse de réaliser en attendant des jours meilleurs.
Là au moins je sais où je vais, parce qu'à l'heure actuelle on nous a déjà donné le montant de 75 milliards de francs suisses convertis pour acheter de l'Euro, mais je pense que pour nous la facture sera bien plus salée, et là les frontaliers pourront vraiment râler en attendant leur augmentation(les suisses aussi bien sur), leur patron dira d'aller directement la demander à Bruxelles…

Heureusement pour certains et j'en suis, le $ est lui remonté sérieusement et si on peut conserver de l'argent Paypal c'est très bien à l'échelle d'une micro-entreprise. Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!! - Page 7 431767

Je me souviens encore d'il y a quelques années où on avait un rendement du capital de 2-3% impôt déduit, parti comme c'est je doute fort de revoir ça un jour.

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!! - Page 7 Empty Re: Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!!

Message  Mjc22160 Jeu 08 Jan 2015, 17:21

...et il me semble même, (mais c'est déjà très vieux) qu'aux alentours de 1958/60 il y avait du 9 % net ....Mais cela n'avait pas duré bien longtemps ! ... Crying or Very sad Plus prés, il y avait eu "un placement postal" qui a été très vite abandonné ....Ils ont perdu un "pognon monstre" avec cette opération financière ....(qui je pense a été une très grosse erreur ! le capital doublait en quelques années ! Mais qu'a t-on fait, ou pas fait !!! - Page 7 431767) ....actuellement il diminue Embarassed
...Mais il ne faut pas que cela nous empêche de dormir !....C'est mauvais pour la santé ! Crying or Very sad

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum