Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Recherche perceuse cône morse n°4

+2
BEROLA
Dodore
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Empty Re: Recherche perceuse cône morse n°4

Message  simca Dim 26 Mai 2024, 16:12

moi aussi mais la bille est plus grosse que sur les coniques et ça passe quand même ,ça fuit un peu sur les bords

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 652
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Empty Re: Recherche perceuse cône morse n°4

Message  seb_62 Ven 31 Mai 2024, 09:44

Bonjour,

Ci dessus quelques photos de ces huileurs, la qualité des photos n'est pas top....
Sur la première photo, il s'agit d'un zoom sur le boitier réducteur permettant de modifier l'élévation de la table.
Le huileur constitue la partie centrale, qui doit, je suppose, être insérée dans un axe ou un palier.

Les huileurs font entre 6 et 12 mm de diamètre (à l'oeil).


Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 20240526, Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 20240529

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 20240527, Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 20240528

J'ai trouvé sur le site rodavigo.net, des graisseurs qui semblent identiques :

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Huileu11

Avec des embouts :

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Embout11

Par contre, ils vendent différents type de graisseurs et d'embouts, mais n'indiquent pas qui va avec qui.

Quelqu'un a-t-il des graisseurs/huileurs comme les miens, avec l'outil qui va bien ?

Merci d'avance.

seb_62
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Empty Re: Recherche perceuse cône morse n°4

Message  simca Ven 31 Mai 2024, 10:58

il faut une pompe à pousser avec un embout assez petit un peu comme pour les mob dans les années 70

perso quand c est de la graisse je vire et je met un graisseur hydraulique ,a supposé qu'il y ai la place

pour de l huile de glissière j ai toujours réussi sauf si un c.. a bourré de graisse au lieu d huile dans ce cas je l arrache et j en pose un neuf en cuvette ci qui me permet de nettoyer le trou et d envoyer du white ou autre solvant pour fondre et décoller la vieille graisse

rien ne vaut un démontage et nettoyage en règle avec révision du graissage

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 652
Date d'inscription : 20/07/2021

TRD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche perceuse cône morse n°4 - Page 4 Empty Re: Recherche perceuse cône morse n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum