Recherche perceuse cône morse n°4
+2
BEROLA
Dodore
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recherche perceuse cône morse n°4
moi aussi mais la bille est plus grosse que sur les coniques et ça passe quand même ,ça fuit un peu sur les bords
simca- Chevronné
Bonjour,
Ci dessus quelques photos de ces huileurs, la qualité des photos n'est pas top....
Sur la première photo, il s'agit d'un zoom sur le boitier réducteur permettant de modifier l'élévation de la table.
Le huileur constitue la partie centrale, qui doit, je suppose, être insérée dans un axe ou un palier.
Les huileurs font entre 6 et 12 mm de diamètre (à l'oeil).
,
,
J'ai trouvé sur le site rodavigo.net, des graisseurs qui semblent identiques :
Avec des embouts :
Par contre, ils vendent différents type de graisseurs et d'embouts, mais n'indiquent pas qui va avec qui.
Quelqu'un a-t-il des graisseurs/huileurs comme les miens, avec l'outil qui va bien ?
Merci d'avance.
Ci dessus quelques photos de ces huileurs, la qualité des photos n'est pas top....
Sur la première photo, il s'agit d'un zoom sur le boitier réducteur permettant de modifier l'élévation de la table.
Le huileur constitue la partie centrale, qui doit, je suppose, être insérée dans un axe ou un palier.
Les huileurs font entre 6 et 12 mm de diamètre (à l'oeil).
,
,
J'ai trouvé sur le site rodavigo.net, des graisseurs qui semblent identiques :
Avec des embouts :
Par contre, ils vendent différents type de graisseurs et d'embouts, mais n'indiquent pas qui va avec qui.
Quelqu'un a-t-il des graisseurs/huileurs comme les miens, avec l'outil qui va bien ?
Merci d'avance.
seb_62- Membre confirmé
il faut une pompe à pousser avec un embout assez petit un peu comme pour les mob dans les années 70
perso quand c est de la graisse je vire et je met un graisseur hydraulique ,a supposé qu'il y ai la place
pour de l huile de glissière j ai toujours réussi sauf si un c.. a bourré de graisse au lieu d huile dans ce cas je l arrache et j en pose un neuf en cuvette ci qui me permet de nettoyer le trou et d envoyer du white ou autre solvant pour fondre et décoller la vieille graisse
rien ne vaut un démontage et nettoyage en règle avec révision du graissage
perso quand c est de la graisse je vire et je met un graisseur hydraulique ,a supposé qu'il y ai la place
pour de l huile de glissière j ai toujours réussi sauf si un c.. a bourré de graisse au lieu d huile dans ce cas je l arrache et j en pose un neuf en cuvette ci qui me permet de nettoyer le trou et d envoyer du white ou autre solvant pour fondre et décoller la vieille graisse
rien ne vaut un démontage et nettoyage en règle avec révision du graissage
simca- Chevronné
TRD aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4