Recherche Plan d'une perceuse radiale GSP 46.Q.16
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Plan d'une perceuse radiale GSP 46.Q.16
Bonjour à tous,
Je viens de "récupérer" cette machine qui mérite un bon coup de rafraîchissement. Elle est fonctionnelle, cependant le système de levé du bras, qui dispose de son propre moteur, est HS. D'après les premiers diagnostiques, c'est l'écrou bronze qui serait mort.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à déposer le train d'engrenages (dont la vis) qui actionne cet écrou, car je n'arrive pas "à voir" comment c'est fait l'intérieur....
Si l'un d'entrevous avait des photos ou des plans de cette partie, cela m'aiderait beaucoup.
Jean-Yves.
Je viens de "récupérer" cette machine qui mérite un bon coup de rafraîchissement. Elle est fonctionnelle, cependant le système de levé du bras, qui dispose de son propre moteur, est HS. D'après les premiers diagnostiques, c'est l'écrou bronze qui serait mort.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à déposer le train d'engrenages (dont la vis) qui actionne cet écrou, car je n'arrive pas "à voir" comment c'est fait l'intérieur....
Si l'un d'entrevous avait des photos ou des plans de cette partie, cela m'aiderait beaucoup.
Jean-Yves.
Jeanyves57- Nouveau
Re: Recherche Plan d'une perceuse radiale GSP 46.Q.16
Bonsoir
Fait nous des photos ça peut aider.
Fait nous des photos ça peut aider.
Admin- Administrateur
Re: Recherche Plan d'une perceuse radiale GSP 46.Q.16
Hello Jean-Yves ,
Une bien belle machine pour du lourd.
Elle nous rendrait bien service en ce moment : quelques centaines de trous Ø 20 à 22mm à percer dans du 100 x 20 mm en longueurs de 1 330 mm
Laurent (Enfield) devrait bien arriver à te trouver de la documentation.
Amitiés
Une bien belle machine pour du lourd.
Elle nous rendrait bien service en ce moment : quelques centaines de trous Ø 20 à 22mm à percer dans du 100 x 20 mm en longueurs de 1 330 mm
Laurent (Enfield) devrait bien arriver à te trouver de la documentation.
Amitiés
Jeanyves57- Nouveau