Problème BEYELER
5 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problème BEYELER
Bonjour à tous !
Désolé du retard, mais comme je vous disais, bous avons fait l’acquisition du nouvelle machine qui m’a demandé un peu de temps.
Nous avons réussi à remettre en fonction la machine.
Verdict
Electro-vanne collé 🫤
J’aurais pu chercher longtemps
En tout cas merci du temps que vous m’avez tous accordés
Désolé du retard, mais comme je vous disais, bous avons fait l’acquisition du nouvelle machine qui m’a demandé un peu de temps.
Nous avons réussi à remettre en fonction la machine.
Verdict
Electro-vanne collé 🫤
J’aurais pu chercher longtemps
En tout cas merci du temps que vous m’avez tous accordés
Grumpy80- Membre confirmé
cancer49 aime ce message
bonjour a tous je crois avoir le même problème ma machine à enduire est en panne tout l hydraulique fonctionne sauf la vis au fond de cuve elle ne tourne pas il y a sûrement une sécurité d autorisation qui ne fonctionne pas moi je sèche j espère être au bonne endroit
ismax- Nouveau
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, il faudrait peut être ouvrir carrément un autre sujet de discussion.
Sur une vis qui ne tourne pas alors qu'elle le devrait, il y a en gros trois pistes de recherche de panne :
-Soit l'ordre de rotation n'est pas donné à cette partie hydraulique,
-Soit l'ordre est donné à l'électro-distributeur mais celui-ci est HS,
-Soit, un blocage mécanique empêche la rotation et la soupape de sécurité de cette partie s'ouvre,
Tu ne nous dis pas si tu as une aide documentaire possible : contact avec le constructeur ou son réseau commercial, plan et schéma électrique, panne récente ou machine achetée en panne ?
A plus tard.
Papeteme
Si tu veux de l'aide, il faudrait peut être ouvrir carrément un autre sujet de discussion.
Sur une vis qui ne tourne pas alors qu'elle le devrait, il y a en gros trois pistes de recherche de panne :
-Soit l'ordre de rotation n'est pas donné à cette partie hydraulique,
-Soit l'ordre est donné à l'électro-distributeur mais celui-ci est HS,
-Soit, un blocage mécanique empêche la rotation et la soupape de sécurité de cette partie s'ouvre,
Tu ne nous dis pas si tu as une aide documentaire possible : contact avec le constructeur ou son réseau commercial, plan et schéma électrique, panne récente ou machine achetée en panne ?
A plus tard.
Papeteme
Papeteme- Modérateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5