Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Problème de moteur électrique.

+4
vero
quentin91800
Calamentran
Daniel G
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème de moteur électrique. - Page 3 Empty Re: Problème de moteur électrique.

Message  Calamentran Jeu 27 Sep 2012, 12:11

Bonjour simel67

Comme à d'autres, pressé par le temps, une lecture trop rapide, il m'arrive de commettre des erreurs et, c'est vrai, parfois je fonce tel le bélier. J'ai écrit ce matin à DanielG pour l'informer, m'en excuser et aussi pour lui proposer mon aide au cas où il ne serait pas trop tard.

Quant à la forme, j'accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères. Au travers de cet incident, déjà oublié, tu as pu constater la solidarité qui règne sur ce forum - qui n'est pas une grosse usine - mais ici l'entraide entre membres n'est pas un vain mot.

Je te suggère de passer par la case présentation, tu y sera bien accueilli et tes compétences nous seront utiles... et si je peux t'aider dans tes recherches, ce sera volontiers.

A te lire ...

Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de moteur électrique. - Page 3 Empty Re: Problème de moteur électrique.

Message  Lil Jeu 27 Sep 2012, 12:23

Hello Tous Problème de moteur électrique. - Page 3 2998821839

simel67 a écrit: je suis sincèrement désolé de vous avoir offusqué et si vous le voulez vous pouvez me bannir du forum.
Je ne suis personnellement pas pour la mort du pêcheur qui a fait repentance Basketball

Maintenant, seul Maurice qui fût offensé a le choix des armes.

Je veux bien être sa témoin pour une rencontre à l'aube sur le pré Problème de moteur électrique. - Page 3 20831

Calamentran, le magnanime, a écrit: Quant à la forme, j'accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères.
La grandeur d'Âme s'enrichit du pardon Smile

Amitiés

_________________
Problème de moteur électrique. - Page 3 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de moteur électrique. - Page 3 Empty Re: Problème de moteur électrique.

Message  brise-copeaux Jeu 27 Sep 2012, 15:34

Salut à tous,

Cela arrive a tout le monde de se tromper, moi dans le domaine sur l'usinage j'en est écrit des bêtises, car lu trop vite ou pas trop compris la question au départ.
Le tout c'est de l'admettre et de faire ses excuses et souvent cela passe toujours bien.

Bienvenue quand même l'ami "simel67"

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1301
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de moteur électrique. - Page 3 Empty Re: Problème de moteur électrique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum