Problème de moteur électrique.
+4
vero
quentin91800
Calamentran
Daniel G
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de moteur électrique.
Bonjour simel67
Comme à d'autres, pressé par le temps, une lecture trop rapide, il m'arrive de commettre des erreurs et, c'est vrai, parfois je fonce tel le bélier. J'ai écrit ce matin à DanielG pour l'informer, m'en excuser et aussi pour lui proposer mon aide au cas où il ne serait pas trop tard.
Quant à la forme, j'accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères. Au travers de cet incident, déjà oublié, tu as pu constater la solidarité qui règne sur ce forum - qui n'est pas une grosse usine - mais ici l'entraide entre membres n'est pas un vain mot.
Je te suggère de passer par la case présentation, tu y sera bien accueilli et tes compétences nous seront utiles... et si je peux t'aider dans tes recherches, ce sera volontiers.
A te lire ...
Comme à d'autres, pressé par le temps, une lecture trop rapide, il m'arrive de commettre des erreurs et, c'est vrai, parfois je fonce tel le bélier. J'ai écrit ce matin à DanielG pour l'informer, m'en excuser et aussi pour lui proposer mon aide au cas où il ne serait pas trop tard.
Quant à la forme, j'accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères. Au travers de cet incident, déjà oublié, tu as pu constater la solidarité qui règne sur ce forum - qui n'est pas une grosse usine - mais ici l'entraide entre membres n'est pas un vain mot.
Je te suggère de passer par la case présentation, tu y sera bien accueilli et tes compétences nous seront utiles... et si je peux t'aider dans tes recherches, ce sera volontiers.
A te lire ...
Calamentran- Modérateur
Hello Tous
Maintenant, seul Maurice qui fût offensé a le choix des armes.
Je veux bien être sa témoin pour une rencontre à l'aube sur le pré
Amitiés
Je ne suis personnellement pas pour la mort du pêcheur qui a fait repentancesimel67 a écrit: je suis sincèrement désolé de vous avoir offusqué et si vous le voulez vous pouvez me bannir du forum.
Maintenant, seul Maurice qui fût offensé a le choix des armes.
Je veux bien être sa témoin pour une rencontre à l'aube sur le pré
La grandeur d'Âme s'enrichit du pardonCalamentran, le magnanime, a écrit: Quant à la forme, j'accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères.
Amitiés
Salut à tous,
Cela arrive a tout le monde de se tromper, moi dans le domaine sur l'usinage j'en est écrit des bêtises, car lu trop vite ou pas trop compris la question au départ.
Le tout c'est de l'admettre et de faire ses excuses et souvent cela passe toujours bien.
Bienvenue quand même l'ami "simel67"
@ +
Cela arrive a tout le monde de se tromper, moi dans le domaine sur l'usinage j'en est écrit des bêtises, car lu trop vite ou pas trop compris la question au départ.
Le tout c'est de l'admettre et de faire ses excuses et souvent cela passe toujours bien.
Bienvenue quand même l'ami "simel67"
@ +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3