Problème de commande électrique tour PRÉCIS type F
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de commande électrique tour PRÉCIS type F
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un tour PRÉCIS type F et j'ai des problèmes avec les commandes de fonctionnement électrique. Le tour fonctionnait mais le bouton de sens de rotation avant ou arrière ne fonctionnait pas pour la rotation avant. En jouant avec et en le tenant on réussissait à le faire tourner, mais dès qu'on lâchait le bouton, ça arrêtait. J'ai défait les commutateur pour nettoyer les contacts et j'ai sûrement fait une connerie car maintenant l'avant fonctionne pas mieux qu'avant et le reculons ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de commandes électrique et peut m'aider à corriger cette situation?
Voici les commandes en question:
Merci!
Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de commandes électrique et peut m'aider à corriger cette situation?
Voici les commandes en question:
Merci!
Stou- Nouveau
Re: Problème de commande électrique tour PRÉCIS type F
Bon après quelques heures à analyser et faire quelques tests j'ai réussi à le faire fonctionner correctement. J'ai bien nettoyé tous les contacts et donner un peu plus de pression sur certains éléments qui font les contacts. Ensuite j'ai réussi à replacer la séquences des 2 blocs de contrôle et tout est nickel maintenant.
Stou- Nouveau
Re: Problème de commande électrique tour PRÉCIS type F
Bonjour
...C'est exactement ce que j'aurai fais, (il faut toujours commencer par le plus simple ! ...)
Cordialement
...C'est exactement ce que j'aurai fais, (il faut toujours commencer par le plus simple ! ...)
Cordialement
Mjc22160- Chevronné