Pourquoi tous mes croquis ont disparus ???
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi tous mes croquis ont disparus ???
Salut,
Par exemple dans mes topics épinglés..."boite à vis"...étoile intérieure...et peut être dans d'autre topics.
@ +
Par exemple dans mes topics épinglés..."boite à vis"...étoile intérieure...et peut être dans d'autre topics.
@ +
Re: Pourquoi tous mes croquis ont disparus ???
c'est un problème "classique" sur les forum
l'hébergeur de photo efface les images au bout d'un certain temps, seul les post souvent consulté sont épargné
conclusion, remet tes photos (dans une réponse a tes post) et je les hébergerais sur skydrive
l'hébergeur de photo efface les images au bout d'un certain temps, seul les post souvent consulté sont épargné
conclusion, remet tes photos (dans une réponse a tes post) et je les hébergerais sur skydrive
Enfield- Administrateur
Salut,
Je suis du genre Bêta, mais là je ne comprend pas cette phrase:c'est un problème "classique" sur les forum....et pourquoi donc
Tu dis seul les posts consultés souvent sont épargnés...alors pourquoi dans le même topic mes croquis on disparus et pas ceux d'autres membres qui sont intervenus
J'avais poster directement via le forum sans intermédiaire des croquis fait sous Paint avec PC sous XP à l'époque...donc je ne vois pas pourquoi les miens disparaissent et les autres non ???.
Je vais voir si je peux retrouver ses croquis sur mes vieux disques dur pour les réinstaller, car plus de XP puisque que j'ai changer de PC....maintenant je suis sous Windows 10.
@ +
Je suis du genre Bêta, mais là je ne comprend pas cette phrase:c'est un problème "classique" sur les forum....et pourquoi donc
Tu dis seul les posts consultés souvent sont épargnés...alors pourquoi dans le même topic mes croquis on disparus et pas ceux d'autres membres qui sont intervenus
J'avais poster directement via le forum sans intermédiaire des croquis fait sous Paint avec PC sous XP à l'époque...donc je ne vois pas pourquoi les miens disparaissent et les autres non ???.
Je vais voir si je peux retrouver ses croquis sur mes vieux disques dur pour les réinstaller, car plus de XP puisque que j'ai changer de PC....maintenant je suis sous Windows 10.
@ +
parce que c'est arrivé sur d'autres forum (+ moi même en partie documentation j'ai eu des disparitions)brise-copeaux a écrit:Je suis du genre Bêta, mais là je ne comprend pas cette phrase:c'est un problème "classique" sur les forum....et pourquoi donc
=> on héberge ses images, on pense que c'est sans limite car rien n'est indiqué ... et pis non (certaines images disparaissent d'autres non)
Enfield- Administrateur
Salut,
Comment on fait pour rééditer son post, car j'ai retrouver les croquis, et je voudrai les réinstaller....mais je ne trouve comment faire.
@ +
Comment on fait pour rééditer son post, car j'ai retrouver les croquis, et je voudrai les réinstaller....mais je ne trouve comment faire.
@ +
fait une réponse avec les croquis, et j'éditerais en les mettant sur skydrive
Enfield- Administrateur
Salut,
Un peu tardivement car absent depuis un bout de temps.
Donc voici les croquis.
Ce croquis à mettre sur ce topic:
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t142-boite-a-vis-un-truc-bien-pratique-sur-un-tour
Dans ma première intervention
Ce croquis à insérer dans le même topic mais dans ma troisième intervention celle du 28 juillet.
@ +
Un peu tardivement car absent depuis un bout de temps.
Donc voici les croquis.
Ce croquis à mettre sur ce topic:
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t142-boite-a-vis-un-truc-bien-pratique-sur-un-tour
Dans ma première intervention
Ce croquis à insérer dans le même topic mais dans ma troisième intervention celle du 28 juillet.
@ +
Dernière édition par brise-copeaux le Mar 18 Oct 2016, 21:40, édité 1 fois
Re,
Ce croquis à mettre ici:
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t451-etoile-interieur
Dans ma première intervention.
@ +
Ce croquis à mettre ici:
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t451-etoile-interieur
Dans ma première intervention.
@ +
Enfield- Administrateur
Salut,
Grand merci d'avoir mis ses croquis à leurs places.
Petite question: pourquoi ne peut on pas avoir Rééditer dans les topics épinglés ???
@ +
Grand merci d'avoir mis ses croquis à leurs places.
Petite question: pourquoi ne peut on pas avoir Rééditer dans les topics épinglés ???
@ +
Page 1 sur 2 • 1, 2