Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

branchement direct moteur de machine a laver

3 participants

Aller en bas

branchement direct moteur de machine a laver  Empty branchement direct moteur de machine a laver

Message  la bricole Lun 21 Mar 2016, 17:39

Bonjour je cherche une info je souhaite brancher un moteur de machine a laver beko marque moteur arcelik avec 7 fils .j ai fouillé sur net sans succés.Je souhaite le reutiliser pour faire une plumeuse a volaille .Sur cette fiche il y a 7 fils un pour la terre jaune vert facile a repéré car branché sur le chassi du moteur ,deux fils jaune pour le tachymetre au cul du moteur ,un fils gris pour le charbon de droite un noir pour le charbon de gauche un bleu le neutre et un marron pour la phase qui vons au moteur derriere et un fil orange fixe audessus du fil bleu derriere. Ma question comment le bancher en direct .Tout mes essay sont rester sans effet je sais que le moteur marche ,a oui il ya un condensateur avec merci pour vos reponse

la bricole
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

branchement direct moteur de machine a laver  Empty Re: branchement direct moteur de machine a laver

Message  la bricole Lun 21 Mar 2016, 17:57

branchement direct moteur de machine a laver  Dscn0211
branchement direct moteur de machine a laver  Dscn0212

voila les photo encore merci a vous pour votre aide branchement direct moteur de machine a laver  276252

la bricole
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

branchement direct moteur de machine a laver  Empty Re: branchement direct moteur de machine a laver

Message  Domino Mar 22 Mar 2016, 08:19


_________________
Tours AVM Angelini AV125-600 - LORCH AII, Fraiseuse EMCO FB2, Combiné bois LUREM C210b
Domino
Domino
Chevronné
Chevronné

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement direct moteur de machine a laver  Empty Re: branchement direct moteur de machine a laver

Message  BEROLA Mar 22 Mar 2016, 10:23

Bonjour
Ce type de moteur est assez particulier et sa remise en fonction pour un usage de plumeuse particulièrement déconseillé et compliqué électriquement .
On trouve des moteurs pas chers d'occasion et qui seront bien plus simples a brancher et bien plus sûrs a l'usage .
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2878
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement direct moteur de machine a laver  Empty Re: branchement direct moteur de machine a laver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum