Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

numériser ma grand-mère [Huré]

+8
Abalone
Daan
Lil
sachem35
chris74
Admin
Poupa1er
zappa
12 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Invité Lun 23 Juil 2012, 09:44

regarde un peu partout voir quel moteur sont en général utilisé sur ce type de machine, ne t'embête pas à cogiter, copie bêtement sur ce qui existe déjà et regarde si tu peux monter leur moteur sur ta machine.
de toute façon tu va tomber à chaque fois sur les mêmes puissances vu qu'elles sont directement lié aux caractéristiques de la machine.
le plus délicat va être d'adapter le bon moteur sur ta machine et cela de façon très solide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  zappa Mer 25 Juil 2012, 14:35

Bonjour les amis 3ddrague
ordinerf, j'ai cherché des puissance de broches, il semblerai qu'avec 800/1000W, ça le fasse!, par contre, je me pose la question du diamètre du porte outil pour la disponibilité et le coût des outils numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 64945

a+ FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012, 09:19

tout ça c'est à toi de voir, on ne peut pas le deviner pour toi Wink
faut voir aussi ce que ta machine peut supporter, elle a des limites et faut te baser sur la notice ou ce que tu peux savoir sur elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  chris74 Jeu 26 Juil 2012, 15:20

zappa a écrit:Bonjour les amis 3ddrague
ordinerf, j'ai cherché des puissance de broches, il semblerai qu'avec 800/1000W, ça le fasse!, par contre, je me pose la question du diamètre du porte outil pour la disponibilité et le coût des outils numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 64945

a+ FZ

Cela me parait quand même un peu faiblard, ma machine, bien plus petite, a d'origine un moteur d'1 ch donc de 736w, et elle ne pèse que 80 kg
chris74
chris74
Chevronné
Chevronné

Messages : 774
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Invité Ven 27 Juil 2012, 08:58

l'idéal serait de connaître les performances réelle de la machine via des notices, documentations d'époque, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  zappa Mar 31 Juil 2012, 11:39

Bonjour les amis Embarassed
je vais chercher une notice, mais peut être que la démultiplication de la broche autorise une puissance de moteur faible.. scratch je suis étonné du poids de ta machine chris!! c'est comme les acteurs sur grand écran, ils paraissent plus grand que la réalité Rolling Eyes

a+ FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 09:26

la puissance ne change pas avec la démultiplication, le couple augmente et la vitesse de rotation diminue, mais si tu as besoin d'une puissance sur l'outil alors tu devras avoir une puissance légèrement supèrieur au moteur et cela avec ou sans démultiplication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  zappa Mer 01 Aoû 2012, 15:10

Bonjour les amis numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 834367
voici les infos que j'ai trouvé.. Bienvenue parmi nous Huré type n°1 cône morse n°3, 765trs/mn à 175trs/mn, des années 20/30 , la tuerie intégrale..... numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 514580 pour le moteur, pas évident j'ai lu 3cv..... 27 ça ne me semble pas faux......quoi penser??

a+ FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  chris74 Mer 01 Aoû 2012, 15:18

765 tr/mn ça fait pas bien vite quand même, avec de petites fraises ça va vraiment être limite, non ?
chris74
chris74
Chevronné
Chevronné

Messages : 774
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  zappa Mer 01 Aoû 2012, 15:28

tu a raison, d’où la broche....... Cool

a+ FZ

zappa
Passionné
Passionné

Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 09:25

on est loin d'avoir un foudre de guerre à cette vitesse Neutral
va falloir la booster la mèmère Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

numériser ma grand-mère [Huré] - Page 12 Empty Re: numériser ma grand-mère [Huré]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum