Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le Dauphiné, que c'est beau !!

+5
Papeteme
jp bourdillat
Lil
maximus 94
Calamentran
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Sitting-Bull Lun 20 Aoû 2012, 00:50

Bonsoir .

désolé une de plus : celui de derriére les fagots ( uniquement pour les amis ) mais chuuuuuuuuuuut cela ne se fait plus !!! lol! hu16_t

Cordialement .

Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012, 08:51

Il y en aurait il deux et l'on ne me l'aurait pas dit ?
Bonjour
Je rectifie "la Charente maritime" Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 364971 .
Je vais faire gaffe de ne plus me tromper car sur un autre forum ou on parle de modélisme il y a plein de Charentais.
En effet phil 63 en retournant la carte se serait pas mal, maintenant avec l'Autoroute qui va sur Bordeaux c'est super pratique pour traverser la France.
Voila Voila j'ai corrigé mon erreur grand Sachem.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Sitting-Bull Lun 20 Aoû 2012, 13:21

Hau !

j'en prend bonne note ..............
Sinon tu va vite t'apercevoir que la différence entre un Charentais Maritime et un Sicilien est infime .
et vue que je ne fume pas le calumet ( trop mauvais pour ma santé ) la réconciliation sera dur et avec un Sicilien , vaut mieux être ami que fâché ! non ??

Cordialement .

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012, 17:40

Bonjour
Je ne fume pas non plus le calumet et j'ai plein de potes sicilien j'ai même un beau frère sicilien qui habite justement Grenoble.
Quand je dis que le monde et petit ça se confirme bom et j'ai horreur d'être fâché avec qui que se soit.Un petit différent ça peut arriver mais être fâché je trouve ça absurde.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Sitting-Bull Lun 20 Aoû 2012, 19:05

Bonjour .

Certes on peut avoir des différents , mais comme toi je crois qu'il est stupide de se fâcher pour bien souvent des broutilles !! Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 941684
Entre gens intelligents , il n'est pas de différent qui ne puisse se résoudre , sauf entre susceptibles , ce que je ne suis nullement.
Il faut accepter la critique , c'est elle qui fait avancer le " schimililiblick " comme aurait dit un certain.................
Je me souviens de soirées entres étudiants en 68 ( bon dieu que c'est loin ) fortement animées , l'on était rarement d'accord mais les idées fusaient tout azimuts , et le lendemain on reprenait les mêmes et on recommençait .
A fréquenter que des gens qui nous ressemblent , on ne risque pas d'avoir un esprit très ouvert , c'est dans la différence qu'une société évolue !!
Du moins c'est mon point de vue .
Voltaire disait ( a moins que je ne trompe sur l'auteur ) " Monsieur ! je ne suis pas d'accord avec vos idées et je les combattrais , mais je me battrais pour que vous ayez le droit de les dires "

Cordialement .

Allain

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  phil63 Lun 20 Aoû 2012, 22:34

Sitting-Bull a écrit:Bonsoir .

désolé une de plus : celui de derriére les fagots ( uniquement pour les amis ) mais chuuuuuuuuuuut cela ne se fait plus !!! lol! hu16_t

Cordialement .

Quand tu veux, jusqu'à samedi car retour vers l'Auvergne, dimanche!!

Fais moi signe, si tu veux!!!

_________________
pliante-rapido.com

RapidAmicalement
phil63
phil63
Passionné
Passionné

Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Sitting-Bull Lun 20 Aoû 2012, 23:31

Bonsoir .

comme je disait plus haut , je rentre de Cambridge le 23 et je repart sur Grenoble le 24 autant te dire que je n'aurais pas trops de temps de libre , repas a Gueret chez la Niece et direct Grenoble puis Gap .

Cordialement .

Allain .

PS : a tu bien retenu les classifications du "Cougna"? Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 877835


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  phil63 Lun 20 Aoû 2012, 23:40

Sitting-Bull a écrit:Bonsoir .

comme je disait plus haut , je rentre de Cambridge le 23 et je repart sur Grenoble le 24 autant te dire que je n'aurais pas trops de temps de libre , repas a Gueret chez la Niece et direct Grenoble puis Gap .

Cordialement .

Allain .

PS : a tu bien retenu les classifications du "Cougna"? Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 877835


Ok, bien reçu!!!

Oui, j'avais mélangé les pinceaux pour le classement du "Cougna", comme tu dis!!!

Mais, c'est tellement excellent en Apéro Schw....s, Can... .ry, ou Schw......Agrumes!!!
Seulement en *** (Cognac Cuisine!!)

Pour Xo et sup, après un bon repas et entre connaisseurs!!!

Faut pas gâcher comme disait l'autre Roux, d'Auxerre!!!

_________________
pliante-rapido.com

RapidAmicalement
phil63
phil63
Passionné
Passionné

Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  TRD Ven 30 Sep 2022, 18:06

Je decouvre ces images de ma région. 

Elles sont juste magnifiques. 

De l'époque où je travaillais, je regrette vraiment la féerie des levers de soleil sur fond de nuages isérois. Quelquefois, je me suis même arrêté sur le chemin de l'usine pour profiter de ces instants fragiles. 

Quel dommage qu'à l'époque les téléphones ne servaient qu à téléphoner...

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7484
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 3 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum