guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
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Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
celui la est en fonte l autre en bronze
je préfère le bronze , l autre représente certainement une utilisation directe sans reprise pour toi
je préfère le bronze , l autre représente certainement une utilisation directe sans reprise pour toi
simca- Chevronné
- Messages : 600
Date d'inscription : 20/07/2021
Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010
simca aime ce message
Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
tu crois que l on peut monter les guides à l eau bénite plutôt qu' à l azote liquide
sinon pour l azote liquide c est facile tu prends rdv chez le dermato et tu te pointes avec ta culasse et tes outils
avec un peu de bol ce sera remboursé par la sécu
sinon pour l azote liquide c est facile tu prends rdv chez le dermato et tu te pointes avec ta culasse et tes outils
avec un peu de bol ce sera remboursé par la sécu
simca- Chevronné
- Messages : 600
Date d'inscription : 20/07/2021
Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
Azote liquide béni, c'est encore plus sûr..
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
le serrage et celui donné dans la doc constructeur pour culasse alu guide fonte refroidissement air les alston ont les même valeur
j'en ai fait des centaine sans soucis
il faut juste un montage pour réglé la hauteur en même temps que la frappe ça dois ce faire en une fois pas besoin de tabassé.............
sinon il faut les finir à la presse ....là un risque d’endommagé la culasse par arrachement voir fissure
sur les moteur refroidissement air industriel la fonte perlitique et quasi sur tous les montage
j'en ai fait des centaine sans soucis
il faut juste un montage pour réglé la hauteur en même temps que la frappe ça dois ce faire en une fois pas besoin de tabassé.............
sinon il faut les finir à la presse ....là un risque d’endommagé la culasse par arrachement voir fissure
sur les moteur refroidissement air industriel la fonte perlitique et quasi sur tous les montage
dubleu- Chevronné
- Messages : 715
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: guide de soupape [moteur steyr puch haflinger, bi-cylindre à plat refroidi par air]
dubleu a écrit:le serrage et celui donné dans la doc constructeur pour culasse alu guide fonte refroidissement air les alston ont les même valeur
j'en ai fait des centaine sans soucis
il faut juste un montage pour réglé la hauteur en même temps que la frappe ça dois ce faire en une fois pas besoin de tabassé.............
sinon il faut les finir à la presse ....là un risque d’endommagé la culasse par arrachement voir fissure
sur les moteur refroidissement air industriel la fonte perlitique et quasi sur tous les montage
bonjour
pour le réglage de la hauteur il y a un petit anneau dans une rainure qui fait butée
jj
jean-jacques- Passionné
- Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2011
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