Choix achat fraiseuse.... à l'aide !
+2
BEROLA
andychris
6 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Choix achat fraiseuse.... à l'aide !
Je crois qu' Andychris sait déjà tout cela pour lui avoir dit a de nombreuses reprises .
BEROLA- Chevronné
GSP + Huron, taille a determiner, je vote pour ce couple.
Attention il y a plusieurs tailles de GSP, comme de Huron (3-4-5-6-66). Mais le marché est pléthorique, on peut choisir la plus adaptée à partir d'un cahier des charges dimensionnel.
Attention il y a plusieurs tailles de GSP, comme de Huron (3-4-5-6-66). Mais le marché est pléthorique, on peut choisir la plus adaptée à partir d'un cahier des charges dimensionnel.
TRD- Modérateur
simca aime ce message
BEROLA a écrit:Je crois qu' Andychris sait déjà tout cela pour lui avoir dit a de nombreuses reprises .
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjKjMbE3eL9AhVsVaQEHf1lDPkQwqsBegQIIxAF&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DQIAOCWMI5r0&usg=AOvVaw2tkCksFa23SIi6XJjKC2ll
simca- Chevronné
Ce genre de contribution n'apporte rien à la question posée , si ce n'est essayer de provoquer une polémique dans laquelle je ne m'engagerai pas .
BEROLA- Chevronné
Bonjour,
J'ai récemment acheté une fraiseuse JET JMD-18 pour mon petit atelier. J'ai déjà fait quelques projets avec et j'ai trouvé qu'il fonctionnait très bien, même en lift milling, qui demande une bonne rigidité. Il existe de nombreux accessoires disponibles pour cela, tels que des blocs d'alimentation et DRO que j'ajouterai éventuellement à ma machine.
J'ai récemment acheté une fraiseuse JET JMD-18 pour mon petit atelier. J'ai déjà fait quelques projets avec et j'ai trouvé qu'il fonctionnait très bien, même en lift milling, qui demande une bonne rigidité. Il existe de nombreux accessoires disponibles pour cela, tels que des blocs d'alimentation et DRO que j'ajouterai éventuellement à ma machine.
JohnW5- Nouveau
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Achat d'une fraiseuse
» Controle d'une fraiseuse + guide d'achat
» Achat fraiseuse Somua FH1 ou gambin 10N
» Achat 360 HBX
» Conseil d'achat
» Controle d'une fraiseuse + guide d'achat
» Achat fraiseuse Somua FH1 ou gambin 10N
» Achat 360 HBX
» Conseil d'achat
Page 7 sur 7