Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire des cotations ou autre sur des photos

+4
boudbois
brise-copeaux
Alain Tersaison
Daniel G
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  brise-copeaux Lun 16 Aoû 2010, 15:46

Bonjour à tous.

Salut David.

Il a l'air d'être bien mais gros problème pour moi c'est en anglais, il y a t-il moyen de le francisé Very Happy

@ +

brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Lun 16 Aoû 2010, 16:00

Bonjour brise-copeaux,

Étrange, chez moi il est en français .... tu est sur FireFox ou IE ?

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Firesh10

même chose pour les info bulles dans la barre d'outil (en bas à droite de la fenêtre)

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  brise-copeaux Lun 16 Aoû 2010, 17:20

Re.

Salut David.

Je suis sur Firfox, oui j'ai comme toi mais ce dont je parle c'est des boites à outil en haut ,justement pour faire des modifs ou donner une indication, mettre une cote, la démo aussi est en anglais.

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Lun 16 Aoû 2010, 19:32

brise-copeaux a écrit:Re.

Salut David.

Je suis sur Firfoxe, oui j'ai comme toi mais ce dont je parle c'est des boites à outil en haut ,justement pour faire des modifs ou donner une indication, mettre une cote, la démo aussi est en anglais.

@ +

Ah, ok, je n'avais pas vu que ça pouvait faire tout ça (ou plutôt je croyais que c'était limité à la version payante) .... je vais explorer un peu ça à l'occas.

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Lun 16 Aoû 2010, 22:09

Bonsoir

petit tuto pour FireShot

fichier pdf: Utilisation de FireShot.pdf

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  brise-copeaux Lun 16 Aoû 2010, 22:34

Re.

Ouuaahhh diiittt ta bosser comme un chef rabbit rabbit rabbit Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 431767 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 431767 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 431767 je vais voir cela à tête reposée, je ferais des essaies Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 276252 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 276252 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 276252 .

Merci cher ami aller je te paye un coup Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 5933 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 5933 Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 5933

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 22:43

Re Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 289853

Mer David Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 276252
J'ai, lu, j'ai compris et vive Firefox ! :firefox-balanc

Bon, c'est pas tout cela mais Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 998914

David : Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 758456

pascal coucou salue qui s'amuse comme un gamin ! (Restons jeune dans sa tête !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Lun 16 Aoû 2010, 22:47

RE

Un petit détail, on ne peut capturer que l'image d'une page de FireFox, pas toute image présente à l'écran. Il faudra donc utiliser la touche "impr écran" pour faire une capture d'autre chose que le contenu d'une page Web et ensuite "coller" dans un logiciel graphique et sauver votre image.

Il est par contre possible d'annoter un image existante en jpeg (par ex une de vos photo). Pour cela il suffit de l'ouvrir dans FireFox.

C'est très simple, ouvrez firefox, ou créer un nouvel onglet et faite un glisser/déplacer de votre fichier jpeg en le "lâchant" sur la fenêtre de firefox, ensuite il suffit de l'éditer comme pour une page web normale.

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Lun 16 Aoû 2010, 23:13

Re Re Very Happy

et encore plus simple, sur la version enregistrée il y a une option "ouvrir le fichier" dans le menu intégré à firefox

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  Daniel G Mar 17 Aoû 2010, 08:56

Bonjour

Merci à vous , je devrai pouvoir faire
quelque chose avec tout ça. Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 289853

Bonne journée
Daniel

Daniel G
Chevronné
Chevronné

Messages : 289
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  dh42 Mar 17 Aoû 2010, 13:36

Bonjour,

Petit détail supplémentaire, les sélections multiples ne fonctionnent que sur la version complète.

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des cotations ou autre sur des photos - Page 2 Empty Re: Faire des cotations ou autre sur des photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum