Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires

+2
TRD
Ced
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  Empty Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires

Message  Ced Ven 26 Mar 2021, 12:02

Bonjour,

Je suis un novice en fraisage, merci d’être indulgent avec mes questions de débutant.

Je suis sur le point de récupérer une Deckel FP1 (« V1 » sans la boîte d’avance). Dans le garage du vendeur (qui ne connaît pas plus le fraisage que moi, c’était son père qui était fraiseur) j’ai trouvé la table rotative, la tête à mortaiser et la poupée diviseur.

1) pour la table rotative et poupée diviseur, est-ce qu’il y a 3 (ou +) plateaux pour chacune ?
C’est pour savoir ce que je dois chercher dans le garage du vendeur.

2) pour la table rotative, j’ai joué avec les différents leviers de blocages mais malgré ça je n’ai pas réussi à la faire tourner (seulement 1/4 de tour) est-ce qu’il y a une astuce ? Ou un point particulier que je dois vérifier ?

Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  De887410
Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  B98e5f10
Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  6eb41510


3) j’ai vu d’autres appareils mais pas sur qu’ils se montent sur la fraiseuse (le vendeur a d’autre machine). Je vous joins quelques photos.


Merci d’avance de vos conseils.



Ced
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  Empty Photos (3)

Message  Ced Ven 26 Mar 2021, 12:04

Les photos du point 3.
Deckel FP1 - Table rotative, poupée diviseur & accessoires  D20df210