Tour sans marque
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tour sans marque
Bonjour,
Je suis novice, mais je souhaite le lancer dans le tournage et avant cela restaurer le tour qui me le permettra.
J'ai trouver un tour d'occasion, mais il n'a pas de marque.
Seul indice, le moteur est un CEM.
Avoir la marque et le modèle me permettrait peut-être de trouver de la documentation.
Par avance merci pour votre aide.
Je suis novice, mais je souhaite le lancer dans le tournage et avant cela restaurer le tour qui me le permettra.
J'ai trouver un tour d'occasion, mais il n'a pas de marque.
Seul indice, le moteur est un CEM.
Avoir la marque et le modèle me permettrait peut-être de trouver de la documentation.
Par avance merci pour votre aide.
Freddy29- Nouveau
Re: Tour sans marque
Salut,
La peinture ne semble pas être d'origine, la boite d'avance semble être une greffe.
On doit pouvoir trouver un indice, soit sous la peinture, ou souvent au bout du banc.
Il a besoin d'une sacré toilette l'engin.
@ +
La peinture ne semble pas être d'origine, la boite d'avance semble être une greffe.
On doit pouvoir trouver un indice, soit sous la peinture, ou souvent au bout du banc.
Il a besoin d'une sacré toilette l'engin.
@ +
j'ai bien regardé partout, aucune inscription en relief ni à l'extérieur, ni à l'intérieur, et si c'était peint, alors ça à été recouvert par sa couleur actuelle et l'enlevé ferait certainement disparaitre également les mentions d'origines.
Pour la boite d'avance, je pense qu'elle est d'origine, car il y a bien le système de débrayage sur la boite principale avec le choix des pas métrique ou US.
Pour la boite d'avance, je pense qu'elle est d'origine, car il y a bien le système de débrayage sur la boite principale avec le choix des pas métrique ou US.
Freddy29- Nouveau
Bonjour
La visserie est-elle metrique ou imperiale ?
Ce tour à un petit look Colchester avec sa manette rotative. Mais si la visserie n'est pas imperiale, c'est une fausse piste