Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recherche de la marque et du modèle d'un tour

3 participants

recherche de la marque et du modèle d'un tour Empty recherche de la marque et du modèle d'un tour

Message  panda2410 Mer 22 Oct 2014, 16:29

Bonjour,

je recherche la marque et le modèle du tour suivant :

Image 1 :

recherche de la marque et du modèle d'un tour P1020714

Image 2 :

recherche de la marque et du modèle d'un tour P1020715

Image 3 :

recherche de la marque et du modèle d'un tour P1020716

Image 4 :

recherche de la marque et du modèle d'un tour P1020717

Merci d'avance pour votre aide.

panda2410
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

recherche de la marque et du modèle d'un tour Empty Re: recherche de la marque et du modèle d'un tour

Message  Admin Jeu 23 Oct 2014, 01:21

Bonsoir
Pour le modèle de tour je ne te serais d'aucune utilité mais je vois que tu recycle aussi les courroies de distribution je pense que tu devrais supprimer les crans car il y a un risque de ce faire accrocher les vêtements.

Administrateur
Administrateur

recherche de la marque et du modèle d'un tour Empty Re: recherche de la marque et du modèle d'un tour

Message  rabotnuc Mer 11 Mar 2015, 20:18

recherche de la marque et du modèle d'un tour <a href=recherche de la marque et du modèle d'un tour Poupye11" />bonjour,
j'ai le même tour que toi, avec un logo inconnu sur le socle en fonte (voir photo jointe), si je trouve de plus amples renseignements je te ferai signe.
Par contre il me manque quelques pièces que je souhaite refaire au plus près de l'origine, et si tu pouvais m'envoyer quelques photos en gros plan cela me rendrait service, les pièces manquantes sont entourées en rouge sur la vue d'ensemble, il s'agit du bonhomme de verrouillage marche avant/arriere de la vis mère sur la tête de cheval, et en -dessous la partie cassée du support de pignons de la tête de cheval, de la manivelle de vis transversale et son vernier, de la poupée mobile (partie manivelle, vernier éventuel et graduation du coulisseau de la poupée). Oui, il y a un peu de boulot de remise en état. recherche de la marque et du modèle d'un tour 289853 mais cela m'occupera les jours de pluie.
recherche de la marque et du modèle d'un tour <a href=recherche de la marque et du modèle d'un tour Vue_en11" />

Dernière édition par rabotnuc le Jeu 12 Mar 2015, 12:39, édité 1 fois

rabotnuc
Passionné
Passionné

Message  Admin Mer 11 Mar 2015, 21:25

Bonsoir
Le logo semble être CM ce serait peut être construction mécanique.

Administrateur
Administrateur

Message  rabotnuc Mer 11 Mar 2015, 23:55

bonsoir,
c'est possible , si cette marque existe, je ne la connais pas.

rabotnuc
Passionné
Passionné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé