Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

+4
ZAPJACK
la bidouille
lucigo19803562
Enfield
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Variateur

Message  Louis31 Ven 25 Aoû 2023, 07:08

Merci pour l'info du traducteur... et en + j'adore la page de garde !!! Razz

Louis31
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  Archambeau Jeu 28 Mar 2024, 17:45

Bonjour, j ai un variateur de vitesse pour la pompe de ma piscine. C est un serie9600 mono/mono.
Je souhaite mettre une horloge pour faire démarrer la pompe aux heures choisis.
Le problème c'est que des que le vdf démarre , il faut que j' appuie sur une touche pour le lancer.
J aurai souhaité que il se lance tout seul des lord qu il est alimenté.
Merci d avance pour votre aide.
Nicolas

Archambeau
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  TRD Jeu 28 Mar 2024, 20:05

Bonjour

Je ne connais pas bien ces variateurs chinois. J'en ai eu un, vite revendu. Je trouve la notice imbuvable.

A part le laisser en permanence sous tension, je ne vois pas d'autre solution.
Il faut cabler l'horloge de programmation sur l'entrée de commande. Le variateur tournera en permanence et le moteur seulement aux heures programmées.

Le problème, c'est qu'en cas de coupure du secteur, il ne redémarrera pas seul quand le courant sera retabli

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7596
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  davidov Ven 29 Mar 2024, 05:49

Si tu le paramètres en mode "commande déportée" il faut mettre une borne du variateur au 24v pour lancer le moteur. Habituellement sur une machine c'est realisé en passant par un contact NO qui sert de bouton de démarrage mais tu peux ponter directement l'entrée sur le bornier du variateur pour qu'il alimente le moteur dès que le variateur est en marche.

davidov
Chevronné
Chevronné

Messages : 224
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  Archambeau Ven 29 Mar 2024, 22:09

J ai un retour.
Vraisemblablement il faut connecté la borne x5 avec dcom. Je vais tester ce week-end mais il me reste à trouver le moyen de faire en sorte que le vfd démarre à 50 hz directement ,avant d aller sur la plage programmé.
Actuellement il part de zéro et lorsque on le met sur 20 hz ,le moteur ne se lance pas!!

Archambeau
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  TRD Sam 30 Mar 2024, 05:43

Sur les variateurs chinois "Netflix" il y a deux parametres a modifier pour bloquer la frequence. Je ne me rappelle plus lesquels, mais ça m'avait bien embêté. Et evidemment avec leur notice en javanais on ne comprend rien.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7596
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual - Page 2 Empty Re: Variateurs NFLIXIN 9600 Series manual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum