Eclairage machines
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Re: Eclairage machines
salut
les spot led pour véhicule supporte mal la chauffe ceux ci sont refroidi par le vent ............
il faut des led froide les version plate celle la chauffe très peut
il faut des boitier en alu avec refroidisseur le circuit électrique lui chauffe
j'ai une waldman lampe 24 v H3 l'hiver pas de soucis mais l'été ça chauffe dur mais les boitier sont bien fait et dissipe la chaleur
tu trouve des copie chinoise pas mal par contre les articulation sont plus fragile
le plus pratique un néon led au dessus de la machine j'ai des 6000 k à 1.50 m de la machine et la waldman pour les alésage
https://fr.aliexpress.com/item/1005004339060284.html?spm=a2g0o.detail.1000013.3.2f8c4e6bJNHaVG&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.291025.0&scm_id=1007.13339.291025.0&scm-url=1007.13339.291025.0&pvid=a5aba7b2-8ba1-4328-a168-15fc5ce75385&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.291025.0,pvid:a5aba7b2-8ba1-4328-a168-15fc5ce75385,tpp_buckets:668%232846%238111%231996&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000028815854349%22%2C%22sceneId%22%3A%223339%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%2173.32%2166.73%21%21%21%21%21%40211b58ef16689736374056050ec3e8%2112000028815854349%21rec
les spot led pour véhicule supporte mal la chauffe ceux ci sont refroidi par le vent ............
il faut des led froide les version plate celle la chauffe très peut
il faut des boitier en alu avec refroidisseur le circuit électrique lui chauffe
j'ai une waldman lampe 24 v H3 l'hiver pas de soucis mais l'été ça chauffe dur mais les boitier sont bien fait et dissipe la chaleur
tu trouve des copie chinoise pas mal par contre les articulation sont plus fragile
le plus pratique un néon led au dessus de la machine j'ai des 6000 k à 1.50 m de la machine et la waldman pour les alésage
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dubleu- Chevronné
- Messages : 791
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: Eclairage machines
L'HBX dans un atelier non eclairé. Un phare au-dessus (potence blanche à l'arriere plan, un phare derriere la poupée mobile pour eclairer l'intérieur des alesages.. Sur cette photo, les phares sont volontaitement sous-voltés de 25 % pour augmenter leur duree de vie. En les sous-voltant de 50 % ils brillent moins, mais l'eclairage est suffisant pour travailler correctement.
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La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
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Date d'inscription : 11/08/2010
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