Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion à Usinage.com

+22
bibilo
pascal64863
francois44
Calamentran
FB29
guydo67
brise-copeaux
Bilbil
maximus 94
leo94
vigo
serrepattes
jacounet86
valoris
Okapi
arsenic
Bugey01
Nico91
Vélobois
jojo27
Mjc22160
Admin
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Connexion à Usinage.com  - Page 6 Empty Re: Connexion à Usinage.com

Message  booddha Mer 22 Juil 2015, 09:12

bibilo a écrit:Le votre est fort sympathique, d'ailleurs c'est peut être bien ici que je vais me poser. (moi et quelques autres car on est pas mal à être en colère)
Oui, c'est pour ça que tu y sèmes le bordel ? (Voir mon post au-dessus)

booddha
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message  bibilo Mer 22 Juil 2015, 09:12

booddha, le site n'est pas en proie à des difficultés techniques. Cool

bibilo
Nouveau
Nouveau

Message  booddha Mer 22 Juil 2015, 09:21

bibilo a écrit:booddha, le site n'est pas en proie à des difficultés techniques. Cool
Donc tu es au courant de ce qui ce passe alors que tu dis le contraire ? Fais comme tout le monde, tais toi donc au lieu de raconter n'importe quoi et de suspecter je ne sais quel complot et prend ton mal en patience.

booddha
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Admin Mer 22 Juil 2015, 09:24

Bonjour
Nous veillons ne te fais pas de soucis, ici nous ne sommes pas dans le laxisme je viens de rappeler gentiment comment les choses se passent en "coulisses". Nous ne faisons pas le procès du staff d'Usinage dont de nombreux membres sont inscrits ici.
Je pense que quand une tuile arrive les moyens de communications pour donner des explications sont relativement faible. Il faut constater l'empleur des dégats dans un premier temps et remettre les choses en place en ce protégeant  d'une nouvelle attaque éventuelle.
Je pense qu'il faut laisser le temps de se réorganiser, c'est pas facile et il semble que le problème vient de l'hébergeur et là il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.
Ne pas confondre patience et laxisme ici nous sommes Patients

Administrateur
Administrateur

Message  francois44 Mer 22 Juil 2015, 09:37

Je trouve, biblio (ton pseudo ne me dit rien, il est différent sur Usinages?), que tu y vas "un peu" fort! L'indisponibilité d'Usinages semble te mettre dans un drôle d'état... Tu n'as rien à faire en attendant son retour, tu t'ennuies? T'as pas quelques bricoles à faire? Que tu pourras nous montrer lorsque le forum sera à nouveau opérationnel? Si le "mérite" de chacun se mesurait à l'aune de la quantité de ses messages, ça se saurait! Comment peux-tu en vouloir à l'équipe du forum? Comment veux-tu qu'ils nous tiennent informés? Pas d'accès au serveur, ils n'y sont pour rien! Ils ne peuvent quand même pas envoyer des mails à l'ensemble des inscrits! Même si ce sont les membres qui alimentent le contenu, la "boite" dans laquelle est placé ce contenu n'appartient qu'à l'hébergeur, et si la clef est perdue, la serrure cassée ou la charnière du couvercle grippée, c'est l'hébergeur qui a le pouvoir de remettre tout ça en état! Quant à retirer toute trace de toi du forum.... Pour moi, ça me donne l'impression que tout ce que tu y as posté n'était pas dans le but de partager un savoir mais plutôt de te faire "mousser" .... J'espère me tromper...

Les seules infos utiles, tu les trouve ici. Et tu peux voir qu'ils sont toujours en attente de l'hébergeur donc, rien d'autre à dire! Tu remarqueras aussi que tous les commentaires sont des messages de soutien, certains de la part de membres ayant partagé de magnifiques réalisations (Crapulatos, Chabercha, Jicer, BB42 et sa magnifique "Gazelle")

Alors un peu de patience, et de soutien, c'est tout ce dont ils ont besoin pour le moment!
francois44
francois44
Passionné
Passionné

Message  Okapi Mer 22 Juil 2015, 09:55

Juste une précision Papynano sur les images, je te le dis juste pour info, n'étant pas concerné puisque au courant et protégé, la loi interdit de renoncer à la propriété de l'auteur sur une image, donc si un membre vient à demander le retrait, il est mieux de le faire, les poursuites sont coûteuses et jamais en faveur de la personne qui ne déteint pas les droits d'auteur.
Lorsqu'on met des images sur un forum et que l'on est un auteur enregistré responsable et réglo, elles sont sous licence Creative Commons, de cette manière on fait comprendre à la personne en face de nous que nous ne les retirerons pas sur un caca nerveux.Rolling Eyes

Si tu veux plus d'infos par curiosité, il y a un lien direct sur mon site photo, sur ce point de propriété intellectuelle cela n'a rien à voir avec le droit à l'image que je sois bien clair aussi. Wink

Okapi
Chevronné
Chevronné

Connexion à Usinage.com  - Page 6 Empty Usinages.com

Message  f.Pascal Mer 22 Juil 2015, 10:01

Bonjour,
Bravo Papynano. À quoi bon dire du mal des autres, surtout quand on ne sait pas! Il me semble d'ailleurs que c'est contraire à l'esprit même de ce genre de forum. Merci à vous, administrateur, et à vos collaborateurs, vous faites un travail formidable et sans vous ce genre de forum n'existerait pas. Merci de veiller à tout débordement. M. de Lafontaine disait: Patience et longueur de temps font plus que force et rage. Tous mes voeux à Usinages. com pour un prompt retour.
Bien cordialement à tous. f. Pascal
f.Pascal
f.Pascal
Chevronné
Chevronné

Message  Admin Mer 22 Juil 2015, 10:19

Bonjour
Okapi, lorsque nous avons réorganisé le forum suite à certains problèmes (je ne suis pas juriste) nous avons  modifié la charte en conséquence sur les conseils de quelqu'un qui connais bien le sujet. Un candidat à l'inscription acèpte normalement les conditions de la charte, nous ne devenons pas propriétaire de ses posts mais ce qui est mis en ligne ne peut être retiré, personne n'oblige ce membre à publier ses photos
s'il veut rester "maître" de ses posts il le fait en MP.
Nous avons eu de gros soucis à une époque et j'ai supprimé toutes les interventions d'un membre ,résultat les fils de discutions ne voulaient plus rien dire.

Dernière édition par Papynano le Mer 22 Juil 2015, 18:09, édité 2 fois

Administrateur
Administrateur

Connexion à Usinage.com  - Page 6 Empty usinage.com

Message  express00 Mer 22 Juil 2015, 10:28

Connexion à Usinage.com  - Page 6 431767

Dernière édition par express00 le Mer 22 Juil 2015, 11:44, édité 1 fois (Raison : charge de travail sans interet)

express00
Nouveau
Nouveau

Message  Admin Mer 22 Juil 2015, 10:30

f.Pascal a écrit:Bonjour,
Bravo Papynano. À quoi bon dire du mal des autres, surtout quand on ne sait pas! Il me semble d'ailleurs que c'est contraire à l'esprit même de ce genre de forum. Merci à vous, administrateur, et à vos collaborateurs, vous faites un travail formidable et sans vous ce genre de forum n'existerait pas. Merci de veiller à tout débordement. M. de Lafontaine disait: Patience et longueur de temps font plus que force et rage. Tous mes voeux à Usinages. com pour un prompt retour.
Bien cordialement à tous. f. Pascal

Bonjour
En ce qui me concerne je ne souhaite pas la disparition du Forum Usinage et je tiens à conserver de bonnes relations avec eux.Je l'ai toujours dit et je maintient cette position.Si Passion peut servir de relais entre les membres j'en suis heureux , les administrateurs d'Usinage le savent bien.
Nous nous serront les coudes dans les moments difficiles, je ne peut pas intervenir pour la remise sur pied du site mais s'il y a des messages à faire passer il y a aucuns problèmes.

Administrateur
Administrateur

Message  Admin Mer 22 Juil 2015, 10:49

express00 a écrit:bonjour
ca vous fatigue pas ! de vous disputer pour des betises !
la seule choses qui est importante c'est que le forum continue a vivre ,  penser a tous les acteurs qui vive dans l'ombre et gracieusement ,ils donnent leur temps sans aucune contre partie Connexion à Usinage.com  - Page 6 431767  
s'il vous lisent il faut qu'il sentent des encouragements et pas encore une polemique ,une de plus !

combiens de vous , serait prêt a mettre la mains a la poche , si le besoin s'en faisait sentir ! c'est sur ont serait beaucoup moins nombreux !
sur ce bonne continuation a tous et a bientôt sur usinage
cordialement bruno

Bonjour
N'exagérons rien, il n'y a pas de disputes sinon le sujet serai fermé, que certains s'inquiètent c'est normal nous ne réagissons pas tous de la même façon. Je n'ai pas à rougir de mes propos même si le staff d'Usinage lis ce post , je pense que nous maîtrisons parfaitement la situation et laissons agir la modération si ça dépasse les bornes, chacuns sont truc SVP le site a des modérateurs et c'est à eux de juger si les choses dérappent .

Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant