Connexion à Usinage.com
+22
bibilo
pascal64863
francois44
Calamentran
FB29
guydo67
brise-copeaux
Bilbil
maximus 94
leo94
vigo
serrepattes
jacounet86
valoris
Okapi
arsenic
Bugey01
Nico91
Vélobois
jojo27
Mjc22160
Admin
26 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Connexion à Usinage.com
brise-copeaux a écrit:Salut à tous,
Usinage.com en vacances depuis dimanche chez moi!!!! pas cool çà
@ +
C'est peut-être parce que tu leur a trop brisé les copeaux qu'ils sont partis se reposer, bon, je sais elle était un peu facile…
Okapi- Chevronné
Bonjour à tous
Si copeau 78 lit ce forum,
j'ai bien reçu le colis et je le remercie.
A bientôt
Si copeau 78 lit ce forum,
j'ai bien reçu le colis et je le remercie.
A bientôt
Salut à tous .
Toujours rien depuis 11 jours sur notre forum " usinages.com".
Si , on a accès à la page du forum ...elle est encore inserviable , mais la page est visible ...
Doit donc plus n'y avoir qu'un problème logiciel , et plus de problème de serveur .
Reste à savoir à combien est le bout du tunnel ...
Mais c'est les vacances , tout le monde est parti faire griller ses tartines au soleil ...
A+ .. Jacounet .
Toujours rien depuis 11 jours sur notre forum " usinages.com".
Si , on a accès à la page du forum ...elle est encore inserviable , mais la page est visible ...
Doit donc plus n'y avoir qu'un problème logiciel , et plus de problème de serveur .
Mais c'est les vacances , tout le monde est parti faire griller ses tartines au soleil ...
A+ .. Jacounet .
jacounet86- Membre confirmé
Bonsoir,
Sur la page Facebook citée par leo94 c'est marqué que on attend toujours l'hébergeur, mais il n'y a pas de délais d'annoncé ...
Ensuite il y a je suppose une phase de rechargement de la base de données et le redémarrage ... si quelqu'un pouvait nous détailler un peu tout cela et donner une estimation de durée d'intervention
Cordialement,
FB29
jacounet86 a écrit:
Sur la page Facebook citée par leo94 c'est marqué que on attend toujours l'hébergeur, mais il n'y a pas de délais d'annoncé ...
Ensuite il y a je suppose une phase de rechargement de la base de données et le redémarrage ... si quelqu'un pouvait nous détailler un peu tout cela et donner une estimation de durée d'intervention
Cordialement,
FB29
FB29- Nouveau
Bonsoir
Je ne comprend pas le genre de problème qu'a rencontré le site, je trouve ça assez bizarre, il faut dire que le forum est important, mais quels intérêts y a t'il à pirater un tel site???
Je ne comprend pas le genre de problème qu'a rencontré le site, je trouve ça assez bizarre, il faut dire que le forum est important, mais quels intérêts y a t'il à pirater un tel site???
Admin- Administrateur
Bonsoir
...Hélas les hackers sont comme les terroristes, ils frappent aveuglément, donc intérêts ou pas ! ....
Bonne soirée
...Hélas les hackers sont comme les terroristes, ils frappent aveuglément, donc intérêts ou pas ! ....
Bonne soirée
Mjc22160- Chevronné
Recharger une base de données avec une connexion moyenne prend une heure, donc il y a autre chose, il faut voir peut-être du point de vue légal en cherchant sur google, je sais que l'administration surveillait le post ventes de près par un membre qui s'est fait épingler(heureusement pour lui il est commerçant), et pas mal de choses correspondaient à de la demande de travail au noir, sans infos on peut tout supposer.
En tous cas un forum fermé aussi longtemps sans annonces est quand même surprenant…
En tous cas un forum fermé aussi longtemps sans annonces est quand même surprenant…
Okapi- Chevronné
Bonjour
D'après mes renseignements, c'est tout simplement que la migration du forum (logiciel phpBB) vers Xenforo ne se passe pas tout à fait comme prévu ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/PhpBB
https://fr.wikipedia.org/wiki/XenForo
D'après mes renseignements, c'est tout simplement que la migration du forum (logiciel phpBB) vers Xenforo ne se passe pas tout à fait comme prévu ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/PhpBB
https://fr.wikipedia.org/wiki/XenForo
Okapi a écrit:........et pas mal de choses correspondaient à de la demande de travail au noir, sans infos on peut tout supposer.
…
J'imagine qu'une énorme majorité des demandes faites dans la section "demande de fabrication ou sous-traitance" peut être considéré comme du travail au noir.....
francois44- Passionné
Bonjour,
Faire une ou deux pièces dans un atelier moderne n'a aucun intérêt: comment facturer les heures de conception et de codage? On aboutit à des prix ahurissants. Par contre ces pièces peuvent être faites à la main sur des machines traditionnelles si on est pas trop exigeant sur les dimensions.
Salutations
Faire une ou deux pièces dans un atelier moderne n'a aucun intérêt: comment facturer les heures de conception et de codage? On aboutit à des prix ahurissants. Par contre ces pièces peuvent être faites à la main sur des machines traditionnelles si on est pas trop exigeant sur les dimensions.
Salutations
arsenic- Passionné
Salut,
Il semblerait qu'il on récupéré Usinage.com...il est en cours de réglages...en espèrent qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.
@ +
Il semblerait qu'il on récupéré Usinage.com...il est en cours de réglages...en espèrent qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.
@ +
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7