Une solution avec un mandrin trop gros
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Okapi
carburateur.net
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Re: Une solution avec un mandrin trop gros
D'ailleurs si le combustible avait quelque pouvoir abrasif, pourquoi les pompes ne bougent-elles jamais, depuis le temps que je roule en voiture, j'ai changé une seule pompe à essence, et par ma faute, une pompe immergée et je roulais vraiment tut le temps avec le réservoir quasi vide…
Là pour des gicleurs il faut utiliser le laiton de décolletage le plus pratique à usiner sans aucune contrainte de résistance, du style de laiton de décolletage pour la visserie.
Là pour des gicleurs il faut utiliser le laiton de décolletage le plus pratique à usiner sans aucune contrainte de résistance, du style de laiton de décolletage pour la visserie.
Okapi- Chevronné
- Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013
Re: Une solution avec un mandrin trop gros
Bsr ,
L'usure des gicleurs est pourtant une chose connue ? ...
et un bon mécano de l'époque des carbus avait toujours un jeu de piges calibrées !
Il y a d'ailleurs un autre fil de discussion sur ce forum ou il s'agit d'usure de l'aiguille .
Celui des chaudières fuel aussi , quand le carburant n'est plus injecté de façon uniforme ..., avec des jets parasites, .... quand il pisse de travers etc ...
ensuite le remplacer systématiquement chaque année , sans regarder la flamme , est surement pousser à la consommation .
Bref ! à quoi bon ??
L'usure des gicleurs est pourtant une chose connue ? ...
et un bon mécano de l'époque des carbus avait toujours un jeu de piges calibrées !
Il y a d'ailleurs un autre fil de discussion sur ce forum ou il s'agit d'usure de l'aiguille .
Celui des chaudières fuel aussi , quand le carburant n'est plus injecté de façon uniforme ..., avec des jets parasites, .... quand il pisse de travers etc ...
ensuite le remplacer systématiquement chaque année , sans regarder la flamme , est surement pousser à la consommation .
Bref ! à quoi bon ??
Invité- Invité
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