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Une solution avec un mandrin trop gros

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Okapi
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Une solution avec un mandrin trop gros   - Page 2 Empty Re: Une solution avec un mandrin trop gros

Message  Okapi Lun 13 Juil 2015, 14:13

D'ailleurs si le combustible avait quelque pouvoir abrasif, pourquoi les pompes ne bougent-elles jamais, depuis le temps que je roule en voiture, j'ai changé une seule pompe à essence, et par ma faute, une pompe immergée et je roulais vraiment tut le temps avec le réservoir quasi vide…

Là pour des gicleurs il faut utiliser le laiton de décolletage le plus pratique à usiner sans aucune contrainte de résistance, du style de laiton de décolletage pour la visserie.

Okapi
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Messages : 684
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Une solution avec un mandrin trop gros   - Page 2 Empty Re: Une solution avec un mandrin trop gros

Message  Invité Lun 13 Juil 2015, 22:46

Bsr ,

 L'usure des gicleurs  est pourtant une chose connue  ? ...
 et un bon mécano de l'époque des carbus   avait toujours  un jeu de piges  calibrées  !

 Il y a d'ailleurs un autre fil de discussion sur ce forum ou il s'agit d'usure de l'aiguille .

 Celui des chaudières  fuel  aussi  , quand  le carburant n'est  plus injecté de façon  uniforme ..., avec des jets parasites, .... quand il pisse de travers etc ...
ensuite le remplacer systématiquement chaque année , sans regarder la flamme , est surement pousser à la consommation .

  Bref !  à quoi bon ??

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