je viens de m'acheter un tour
3 participants
Page 1 sur 1
je viens de m'acheter un tour
je me suis acheter un tour c'est un gema il est tres rouillé et il n'a plus le bac avec le système de lubrification
paul80- Nouveau
Re: je viens de m'acheter un tour
un bon coup de brosse de fer et un coup de nettoyage je confectionne un bac sur lequel j’installe une pompe
paul80- Nouveau
d'autre photo de mon installation
paul80- Nouveau
sur les dernière photo on peux voir que j'ai refait un racleur sur la glissière de gauche . en alu c'est plus facile
paul80- Nouveau
C'est déjà un bon début, pour dérouiller il y a une pâte d'atelier, le Knorrostol, qui est fabuleuse, et un tube de 400 grammes permet de dérouiller au moins deux tours comme celui-ci.
Okapi- Chevronné
le Knorrostol
Okapi a écrit:C'est déjà un bon début, pour dérouiller il y a une pâte d'atelier, le Knorrostol, qui est fabuleuse, et un tube de 400 grammes permet de dérouiller au moins deux tours comme celui-ci.
Bonjour,
Tu l'a acheté où le Knorrostol , mise à part à l'étranger je n'ai pas trouvé de site Français
qui en vendait .
Par avance merci pour ta réponse et bon week-end.
A+.
Blondi- Passionné
Ben chez mon quincaillier, je ne pensais pas que ce produit était réservé à la Suisse, c'est une gamme dont je me sers depuis gamin, on dérouillait nos vélos avec la fameuse pâte verte qui pu quand même (maman et épouse dixit )…
Je vais vous trouver ça, normalement on doit en avoir deux versions, tube de 70 grammes qui suffit pour un particulier durant un an au moins et tube de 400 grammes pour un usage plus important, là j'ai poli la semelle du fer à repasser de mon épouse avec et cela convient très bien pour retirer le plastique ou autre saleté qui s'y était fixé.
Alors, je le trouve en Allemagne déjà.
Et voilà, j'ai trouvé au moins une première adresse en France, il faut employer Knorro pour chercher.
Je vais vous trouver ça, normalement on doit en avoir deux versions, tube de 70 grammes qui suffit pour un particulier durant un an au moins et tube de 400 grammes pour un usage plus important, là j'ai poli la semelle du fer à repasser de mon épouse avec et cela convient très bien pour retirer le plastique ou autre saleté qui s'y était fixé.
Alors, je le trouve en Allemagne déjà.
Et voilà, j'ai trouvé au moins une première adresse en France, il faut employer Knorro pour chercher.
Okapi- Chevronné