Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOUR CAZENEUVE 560 HBX DEMONTAGE DES POULIES DE TRANSMISSION

2 participants

Aller en bas

TOUR CAZENEUVE 560 HBX DEMONTAGE DES POULIES DE TRANSMISSION Empty TOUR CAZENEUVE 560 HBX DEMONTAGE DES POULIES DE TRANSMISSION

Message  RUYSCHAERT Mar 15 Juil 2014, 08:29

Bonjour
j'ai entrepris de remettre en état un 560 hbx .Il y a des fuites d'huile partout qui peux m'aider pour le démontage des 2 poulies haut et bas.Pour le haut il semble qu'il faut démonter sur le coté opposé de la poulie la plaque qui se trouve sur la poupée avec 3 vis et sortir tout l'axe avec la poulie ? ou y a t'il une autre méthode?
Pour le bas juste avant la flasque extérieure il y a une sorte de rondelle avec des crans. Voir photos. Cela se dévisse?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Michel

RUYSCHAERT
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOUR CAZENEUVE 560 HBX DEMONTAGE DES POULIES DE TRANSMISSION Empty Re: TOUR CAZENEUVE 560 HBX DEMONTAGE DES POULIES DE TRANSMISSION

Message  TRD Mar 24 Mai 2022, 10:26

Bonjour

Je decouvre ce post apres des annees. 

Je ne suis pas étonné qu'il n'y ait pas eu de reponse. Un 560 HBX, ça n'existe pas. C'est 360 ou 590.

Pour le 360, c'est ici :

[size=49]https://passion-usinages.forumgratuit.org/t9247-achat-et-remise-en-etat-d-un-hbx360?highlight=Hbx360[/size]


[size=49]Pour le 590, je n'ai pas l'information. [/size]

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7486
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum