mes petits moteurs
+2
PapyHD
Bege
6 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Moteur à Air Chaud : Stirling, Vacuum, Thermo-acoustique, ......
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes petits moteurs
attention! je ne les ai pas tous entièrement fabriqué, le moteur vacuum "Nick" et le Stirling "Laura" ainsi que le KK1 et le KK2 sont des Kits à usiner.
Le thermoacoustique et le stirling "Soleil" je les ai fait sans plans, et le "Chenapan" avec le plan de Fernand Petitjean, d'ailleurs j'avais fabriqué aussi un petit Stirling sans plan que j'avais baptisé le "petit-jean" en sa mémoire :
(pour voir les photos et la vidéo cliquez sur l'image)
Le bruleur qu'on voit sur cette photo je l'ai fabriqué avec un tube à essai mais ce n'est pas le bruleur définitif du moteur, ce dernier est visible avec les autres photos :)
Le thermoacoustique et le stirling "Soleil" je les ai fait sans plans, et le "Chenapan" avec le plan de Fernand Petitjean, d'ailleurs j'avais fabriqué aussi un petit Stirling sans plan que j'avais baptisé le "petit-jean" en sa mémoire :
(pour voir les photos et la vidéo cliquez sur l'image)
Le bruleur qu'on voit sur cette photo je l'ai fabriqué avec un tube à essai mais ce n'est pas le bruleur définitif du moteur, ce dernier est visible avec les autres photos :)
Bege- Membre confirmé
Re: mes petits moteurs
Hello Anthelme
Pas de diminutif et Lil je suis, Lil je reste
Amitiés
Lil , il n'y a rien de plus court, et pour les petites langues, c'est facile à prononcer.Papeteme a écrit: ET comment t'appellent 'ils ?
Pas de diminutif et Lil je suis, Lil je reste
Amitiés
Page 2 sur 2 • 1, 2