Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce
3 participants
Page 1 sur 1
Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce
Bonjour à toutes et à tous
Voici un .pdf expliquant comme créer une pièce "miroir" sous solidworks.
fichier pdf: Faire un miroir.pdf
++
David
Voici un .pdf expliquant comme créer une pièce "miroir" sous solidworks.
fichier pdf: Faire un miroir.pdf
++
David
dh42- Passionné
Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce
j'aimerai te répondre ,mais il faudrait avoir SW mais vu le prix !
j'en suis encore a autocad .
Invité- Invité
nagut a écrit:j'aimerai te répondre ,mais il faudrait avoir SW mais vu le prix !
Je fais de la 3D uniquement pour le plaisir, je n'en ai pas du tout besoin pour mon job, et il est bien évident que je n'ai pas mis xx milliers d'€ dans le soft
Solidworks à le gros avantage d'être (relativement) simple à utiliser par rapport à certains monstres.
J'aime beaucoup Autocad, un logiciel avec lequel il est possible de dessiner très vite (en 2D) quand on le connait bien (j'utilise tj la version LT 2000)
Mais mon favori, pas vraiment prévu pour la méca d'ailleurs, c'est 3D Studio Max
++
David
dh42- Passionné
oui ,je sais ,on peut le trouver sans se ruiner .
mais charger 1 giga 4 avec une reception a 60 Ko/s !
j'ai l'adsl :mais en bout de ligne !!! ;donc ,pour les chargements très long ça fini par planter .
a+
mais charger 1 giga 4 avec une reception a 60 Ko/s !
j'ai l'adsl :mais en bout de ligne !!! ;donc ,pour les chargements très long ça fini par planter .
a+
Invité- Invité
Hello David
Sinon, TurboCad 3D, mais ne fonctionne que sur Mac (cela tombe bien, nous ne travaillons que sur Mac), mais compatible Catia, Autocad, etc ...
Amitiés
dh42 a écrit:
Mais mon favori, pas vraiment prévu pour la méca d'ailleurs, c'est 3D Studio Max
++
David
Sinon, TurboCad 3D, mais ne fonctionne que sur Mac (cela tombe bien, nous ne travaillons que sur Mac), mais compatible Catia, Autocad, etc ...
Amitiés
Bonsoir à toutes et à tous
Lil:
TurboCad je connais seulement de nom, la dernière fois que j'ai touché un mac .... ça fait longtemps !
Je fais de la 3D pour le plaisir, et si je me suis mis à SW, c'est surtout par curiosité ; il faudra que j'essaie Catia un de ces jours....
nagut: 60 ko/s juste sur la mule ou en permanence ? LowId ?
Pour info j'ai ~ 170 ko/s (1.3 Mb/s) à 7 km du NRA (freeadsl = RE-ADSL2) en test sur Ce Site, sur la mule ça dépend des sources 10 à 40 ko/s sur ce genre de chose ~100 à 120 gros max. sur ce qui est très courant (films/musiques) ; mon voisin qui est 300m plus prêt mais qui est chez Orange n'a que du 512 (soit 1/3 de mon débit, Orange n'utilise pas le RE-ADSL), et il paye plus cher
Je ne suis pas du genre pressé, même si il faut 3 mois pour que ça charge .... de toute façon je ne change pas souvent de version (3 à 5 ans) alors j'ai tout le temps.
++
David
Lil:
TurboCad je connais seulement de nom, la dernière fois que j'ai touché un mac .... ça fait longtemps !
Je fais de la 3D pour le plaisir, et si je me suis mis à SW, c'est surtout par curiosité ; il faudra que j'essaie Catia un de ces jours....
nagut: 60 ko/s juste sur la mule ou en permanence ? LowId ?
Pour info j'ai ~ 170 ko/s (1.3 Mb/s) à 7 km du NRA (freeadsl = RE-ADSL2) en test sur Ce Site, sur la mule ça dépend des sources 10 à 40 ko/s sur ce genre de chose ~100 à 120 gros max. sur ce qui est très courant (films/musiques) ; mon voisin qui est 300m plus prêt mais qui est chez Orange n'a que du 512 (soit 1/3 de mon débit, Orange n'utilise pas le RE-ADSL), et il paye plus cher
Je ne suis pas du genre pressé, même si il faut 3 mois pour que ça charge .... de toute façon je ne change pas souvent de version (3 à 5 ans) alors j'ai tout le temps.
++
David
dh42- Passionné
je suis chez orange !
mais cela peut changé
mais cela peut changé
Invité- Invité
nagut a écrit:je suis chez orange !
mais cela peut changé
Le pb. avec les FAI c'est que l'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance si ça tournera bien. Ces dernières années j'ai installé des centaines de connexions internet, et il y à tellement de variables que c'est un peu "au petit bonheur la chance" .... une chose est sure après 5 ans dans ce job, c'est les gens qui sont chez Orange qui galèrent le plus, en particulier pour ce qui est de l'insta de la livebox et de la fiabilité du WiFi. Mais bon, j'ai décroché il y a un ans, et depuis ça c'est peu être amélioré ....
Le deuxième problème, c'est qu'il est bien sur très facile de prendre un abonnement internet, mais c'est souvent une misère pour s'en débarrasser ...
++
David
dh42- Passionné
Salut alproc
ça fait du 8 Mb/s ... c'est vrai que c'est sympa. Pour moi le pb c'est la distance par rapport au NRA ; ma mère qui est à 600m du même NRA, elle aussi en dégroupage total chez free à 12 Mb/s (sans fibre optique). Il parait que bientôt j'aurais le tout à l'égout, mais pour la fibre optique faut pas trop rêver
++
David
ça fait du 8 Mb/s ... c'est vrai que c'est sympa. Pour moi le pb c'est la distance par rapport au NRA ; ma mère qui est à 600m du même NRA, elle aussi en dégroupage total chez free à 12 Mb/s (sans fibre optique). Il parait que bientôt j'aurais le tout à l'égout, mais pour la fibre optique faut pas trop rêver
++
David
dh42- Passionné
Turbocad 3D
Bonjour Lil,
Je vois avec un certain intérêt que tu utilise TC 3D sur MAC
Je possède ce logiciel, mais je n'arrive pas a faire la même chose qu'avec SW est-ce possible ???????
la 3 D est bien mais comment arrive t'on a faire des assemblages ?????
Merci d'avance même si cela n'est point possible
Je vois avec un certain intérêt que tu utilise TC 3D sur MAC
Je possède ce logiciel, mais je n'arrive pas a faire la même chose qu'avec SW est-ce possible ???????
la 3 D est bien mais comment arrive t'on a faire des assemblages ?????
Merci d'avance même si cela n'est point possible