Restauration tour Haulin
+31
N°6
Bilbil
Chris57
BKT69
Michel
Calamentran
kervin
jvr33
jp bourdillat
chris74
Prétender
Nico91
Nakatambol
Ligerien
phil63
Poupa1er
Lnx2051
jef2a
Papeteme
Alain Tersaison
TRD
Lil
jajalv
Vapomill
Demoniakteam
Daniel G
Nours
brise-copeaux
xav58
Admin
quentin91800
35 participants
Page 29 sur 33
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: Restauration tour Haulin
Bonjour,
Un vrai chasseur de têtes ce Quentin !
Deux collaborateurs de ce niveau et payé à ce prix ..............sacré rapport qualité prix. Bravo, continue
T'es sur la bonne voie ! Repmo n'a qu'a bien se tenir.
Bonne journée à tous. Papeteme.
Un vrai chasseur de têtes ce Quentin !
Deux collaborateurs de ce niveau et payé à ce prix ..............sacré rapport qualité prix. Bravo, continue
T'es sur la bonne voie ! Repmo n'a qu'a bien se tenir.
Bonne journée à tous. Papeteme.
Papeteme- Modérateur
Charisme
Salut Quentin
Tu est un gourou charismatique, les gens sont pret à faire des choses pour toi, ou te donner des choses. Moi si j'étais toi au lieu de dire que tu a besoin de bouts de feraille ou de bronzes, je dirais que j'ai besoin de billets de 50 euros, on ne sait jamais ça peut marcher non !!!!
Non blague à part bravo pour cette belle réalisation, et puis pour ce qui est de " Repmo" tu sais que sur un autre forum j'étais "Michto" alors quand vous serez pret ( toi et Démoniakteam) à lancer l'OPA hostile (offre publique d'achat) dites le moi pour q'xxxxxxxxxxxx ai le temps de ranger ses affaires.
A ++++
ps: Pour les voyants niveau d'huile, j'en ai acheté chez Emile Maurin, pas donné (frais de port) mais ils ont quasiment toutes les tailles.
Tu est un gourou charismatique, les gens sont pret à faire des choses pour toi, ou te donner des choses. Moi si j'étais toi au lieu de dire que tu a besoin de bouts de feraille ou de bronzes, je dirais que j'ai besoin de billets de 50 euros, on ne sait jamais ça peut marcher non !!!!
Non blague à part bravo pour cette belle réalisation, et puis pour ce qui est de " Repmo" tu sais que sur un autre forum j'étais "Michto" alors quand vous serez pret ( toi et Démoniakteam) à lancer l'OPA hostile (offre publique d'achat) dites le moi pour q'xxxxxxxxxxxx ai le temps de ranger ses affaires.
A ++++
ps: Pour les voyants niveau d'huile, j'en ai acheté chez Emile Maurin, pas donné (frais de port) mais ils ont quasiment toutes les tailles.
Michel- Membre confirmé
Bonjour,
Au fait, ils sont comment ces voyants de niveau d'huile ?
Quel filetage ? Diamètre, pas, métrique ou gaz ?
Vu la taille qu'ils doivent avoir, ils peuvent certainement être réexpédiés en colis-lettre comme Bilbil envoie ses plaquettes. C'est un port vraiment pas cher.
Certains d'entre nous doivent fréquenter les magasins de fournitures industrielles et pourraient te les procurer.
Bonne continuation. Papeteme.
Vu la taille qu'ils doivent avoir, ils peuvent certainement être réexpédiés en colis-lettre comme Bilbil envoie ses plaquettes. C'est un port vraiment pas cher.
Certains d'entre nous doivent fréquenter les magasins de fournitures industrielles et pourraient te les procurer.
Papeteme- Modérateur
Michel a écrit:Non blague à part bravo pour cette belle réalisation, et puis pour ce qui est de " Repmo" tu sais que sur un autre forum j'étais "Michto" alors quand vous serez pret ( toi et Démoniakteam) à lancer l'OPA hostile (offre publique d'achat) dites le moi pour q'xxxxxxxxxl ai le temps de ranger ses affaires.
Peut tu être plus clair STP nous ne voulons pas de texte qui prête à confusion sur ce forum. Admin
Dernière édition par Papynano le Ven 19 Nov 2010, 11:31, édité 1 fois
Admin- Administrateur
papeteme a écrit:Bonjour,
Salut à tous,
Pour les voyants il sont à emmancher 3 de diamètre 20mm et un de diamètre 26mm
Je crois que c'était 20euro et quelque et j'en avais un de chaque en plus.
quentin91800- Chevronné
Papynano a écrit:Non blague à part bravo pour cette belle réalisation, et puis pour ce qui est de " Repmo" tu sais que sur un autre forum j'étais "Michto" alors quand vous serez pret ( toi et Démoniakteam) à lancer l'OPA hostile (offre publique d'achat) dites le moi pour q'Yves Moel ai le temps de ranger ses affaires.
Peut tu être plus clair STP nous ne voulons pas de texte qui prête à confusion sur ce forum. Admin
C'est une blague
Nico91- Passionné
Papynano a écrit: j'étais "Michto" alors quand vous serez pret dites le moi pour q'Yves Moel ai le temps de ranger ses affaires.
Ben ça alors comment fais tu, toi qui est de Chamberry pour être si souvent fourré chez Repmo! Alors que c'est à 5min de chez moi et que je n'y est encore jamais mis les pieds!! On parle bien de Repmo à la plaine saint Denis?
N°6- Membre confirmé
N°6 a écrit:Papynano a écrit: j'étais "Michto" alors quand vous serez pret dites le moi pour q'xxxxxxxxai le temps de ranger ses affaires.
Ben ça alors comment fais tu, toi qui est de Chamberry pour être si souvent fourré chez Repmo! Alors que c'est à 5min de chez moi et que je n'y est encore jamais mis les pieds!! On parle bien de Repmo à la plaine saint Denis?
Non c'est Michel qui était Michto, pas Papynano. Papynano, il ne sait juste pas bien utiliser la fonction 'citer"
Nico91- Passionné
C'est mieux comme ça !
amitiés
amitiés
quentin91800- Chevronné
Ah je comprend mieux
N°6- Membre confirmé
Bonjour
Je demande en temps qu'Admin à Michel d'être plus clair dans ses propos c'est la raison pour laquelle j'ai écrit en rouge.
Je demande en temps qu'Admin à Michel d'être plus clair dans ses propos c'est la raison pour laquelle j'ai écrit en rouge.
Admin- Administrateur
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33