Bonjour
+7
Enfield
c.phili
jp bourdillat
Admin
henry
Lil
Poupa1er
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour
2011 serait-il le début de grands changements ?
en tout cas c'est le cas pour moi niveau forum
certain me connaisse déjà vu que j'étais avant sur un forum dont j'ai oublié le nom tant il ne mérite pas d'être nommé
j'espère qu'ici la parole sera donné aux règles de la mécanique et non à certain pantouflard qui par fierté mal placé refuse d'avoir tord et préfère se faire complimenter sur leur tas de féraille.
en tout cas c'est le cas pour moi niveau forum
certain me connaisse déjà vu que j'étais avant sur un forum dont j'ai oublié le nom tant il ne mérite pas d'être nommé
j'espère qu'ici la parole sera donné aux règles de la mécanique et non à certain pantouflard qui par fierté mal placé refuse d'avoir tord et préfère se faire complimenter sur leur tas de féraille.
Invité- Invité
Re: Bonjour
Ca y est !!!!! il est là ......
Ordinef !!!!! au piquet les mains sur la tête GAUCHISTE !!!!
Bienvenu quand même
Ordinef !!!!! au piquet les mains sur la tête GAUCHISTE !!!!
Bienvenu quand même
je ne comprend pas la raison du terme "gauchiste" ???
être la c'est une chose mais y rester s'en est une autre
être la c'est une chose mais y rester s'en est une autre
Invité- Invité
AH !!!!! les d'jeune"s toujours à ergoter, mégoter, chicaner
Vois-tu à peine présenté tu commences déjà a ne pas être d'accord
Mais non d'un chien !!!!!! Vas tu courber l'échine gentiment .....
comme doit le faire le menu peuple ?????
Nous ne sommes pas là ou te ne veux plus être ici
Arfffff arffffffffffffffff je me marre il y a au moins un an que je ne t'avais pas taquiné
Vois-tu à peine présenté tu commences déjà a ne pas être d'accord
Mais non d'un chien !!!!!! Vas tu courber l'échine gentiment .....
comme doit le faire le menu peuple ?????
Nous ne sommes pas là ou te ne veux plus être ici
Arfffff arffffffffffffffff je me marre il y a au moins un an que je ne t'avais pas taquiné
Bonjour et Bienvenue Ordinerf
Amitiés
Pas d'allusion pouvant conduire à une polémique STP.Ordinerf a écrit:vu que j'étais avant sur un forum dont j'ai oublié le nom tant il ne mérite pas d'être nommé
Amitiés
pas de soucis, comme tu as pu remarquer j'ai une perte de mémoire pile sur ce qu'il faut
Invité- Invité
Ordinerf a écrit:j'espère qu'ici la parole sera donné aux règles de la mécanique et non à certain pantouflard qui par fierté mal placé refuse d'avoir tord et préfère se faire complimenter sur leur tas de féraille.
pour avoir parcouru quelques autres forums, c'est malheureusement trop souvent vrai !
donc bienvenue comme on dit !
henry- Nouveau
Bonjour et bienvenue Fred
Te fais pas de bile ici ont ce veut à l'écoute de tous, ils y en as avec qui ont a moins d'affinité qu'avec d'autres mais on se respectent.Nous nous voulons une bande de copains qui échangent leur expérience réciproque en toute simplicité.Nous ne sommes pas tenus par un souci de rentabilité ou d'objectifs à tenir dans un délai déterminé juste un plaisir personnel de voir fonctionner nos réalisations.Nous cherchons à avoir de bons rapports entre les différents forums que pour la plupart nous fréquentons.
Il ne fait aucun doute que le savoir faire et certaine façon de faire que les uns ou les autres nous explique vont permettre une finition au final qui n'est pas négligeable.
J'espère que tu te plaira avec nous.
Te fais pas de bile ici ont ce veut à l'écoute de tous, ils y en as avec qui ont a moins d'affinité qu'avec d'autres mais on se respectent.Nous nous voulons une bande de copains qui échangent leur expérience réciproque en toute simplicité.Nous ne sommes pas tenus par un souci de rentabilité ou d'objectifs à tenir dans un délai déterminé juste un plaisir personnel de voir fonctionner nos réalisations.Nous cherchons à avoir de bons rapports entre les différents forums que pour la plupart nous fréquentons.
Il ne fait aucun doute que le savoir faire et certaine façon de faire que les uns ou les autres nous explique vont permettre une finition au final qui n'est pas négligeable.
J'espère que tu te plaira avec nous.
Admin- Administrateur
Bonjour
bonjour Fred
soit le bienvenu parmi nous.
amitiés
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous.
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4