bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
comme il est de coutume de se presenter, je n'echappe pas à la regle.
je suis laurent, je suis sur la metropole liloise et pour tout vous dire je ne suis pas du tout un familier de l'usinage mais plutot dans l'electronique.
la derniere fois que j'ai touché un tour ou une fraiseuse c'etait au lycée...
alors me direz vous pourquoi etre ici
he bien tout simplement parce que je me suis mis dans la tete de concevoir un autogire et cela passe forcement par la creation de piece..
je suis donc preneur de tous conseil ou d'aide .
je suis en train de realiser mes pieces sous solidworks .
si quelqu'un peu me les faconner ou encore si il y a une ame de bonne volontée prete a me former sur ses machines et me laisser les realiser.
biensur il va de soi que l'on trouve un arrangement en contre partie pour l'aide apportée.
en esperant trouver mon bonheur ici d'avance merci a tous.
je suis laurent, je suis sur la metropole liloise et pour tout vous dire je ne suis pas du tout un familier de l'usinage mais plutot dans l'electronique.
la derniere fois que j'ai touché un tour ou une fraiseuse c'etait au lycée...
alors me direz vous pourquoi etre ici
he bien tout simplement parce que je me suis mis dans la tete de concevoir un autogire et cela passe forcement par la creation de piece..
je suis donc preneur de tous conseil ou d'aide .
je suis en train de realiser mes pieces sous solidworks .
si quelqu'un peu me les faconner ou encore si il y a une ame de bonne volontée prete a me former sur ses machines et me laisser les realiser.
biensur il va de soi que l'on trouve un arrangement en contre partie pour l'aide apportée.
en esperant trouver mon bonheur ici d'avance merci a tous.
demotyve- Nouveau
Re: bonjour
Bonjour et Bienvenue Laurent
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 1