Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125]

3 participants

Aller en bas

nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125] Empty nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125]

Message  tweety Sam 12 Nov 2022, 15:51

bonjour .
je me suis debarrasse de toutes ces cochonerie de tour asiatique.j ai achete un tour  crouzet valence vm125 qui n a pratiquement jamais travailler.
a t il des inconvenients et quels sont ses avantages. la bete a ete revise avec un beau moteur tout neuf.beaucoup d outillage avec.
donnez moi vos avis.

tweety
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125] Empty Re: nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125]

Message  TRD Sam 12 Nov 2022, 19:48

Globalement, j'ai une bonne opinion du Crouzet 125 pour celui qui recherche une machine compacte et neanmoins correcte.

Sa premiere qualité est d'être un bon placement. S'il ne convient pas à l'usage qu'on veut en faire, on le revend sans difficulté ni perte car c'est une machine recherchée. 

Le plus gros défaut que je lui trouve à l'achat, c'est qu'il y a tellement de versions qu'on peut s'y perdre et ne pas acheter la bonne. 

Plus d'infos  sur mon blog ici : 

https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/guide-d-achat-d-un-tour-a-l-usage-des-mecaniciens-amateurs-1

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 8135
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125] Empty Re: nouveau a la maison [tour crouzet valence vm125]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum