Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probleme ajustement tourelle Emco Compacte 5

2 participants

Aller en bas

Probleme ajustement tourelle Emco Compacte 5 Empty Probleme ajustement tourelle Emco Compacte 5

Message  robby266 Dim 29 Déc 2019, 04:03

Bonjours,je vous explique mon probleme,je possede un petit tour cnc Emco compact 5 avec changeur d'outil automatique.

Malheureusement il y a eut une petite colission entre l'outil et le chuck de la machine.suite au choc la hauteur de mon outil n'est plus bonne,la tourelle a donc tourné vers le bas,après avoir essayer de faire quelques rotation du changeur d'outil,rien a faire,elle reviens toujours dans la mauvaise position.
Je me suis dit que la tourelle était désynchronisé,j'ai dons enlever le petit couvercle à 3 vis devant la tourelle pour essayer de réajuster tout ça.

Ça n'a pas marché,et encore pire la tourelle ne s'enclenche même plus et tourne sans arrêt

Quelqu'un saurait il comment ajuster cette tourelle pour que l'outil se place a la bonne hauteur.

P.S. j'ai un manuel de maintenance mais c'est pour un porte outil non automatique.

Merci a l'avance de votre aide.

robby266
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ajustement tourelle Emco Compacte 5 Empty Re: Probleme ajustement tourelle Emco Compacte 5

Message  Enfield Dim 29 Déc 2019, 11:10

robby266 a écrit:P.S. j'ai un manuel de maintenance mais c'est pour un porte outil non automatique.
bonjour,

peut etre trouverez vous votre bonheur dans la doc du forum (et pour le compact 5 CNC il y a de la lecture Smile )

=> https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1153-emco-compact-5-cnc#8628

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6943
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum