Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

aide pour l'achat d'un ordinateur

+7
Poupa1er
kawa1973
Sitting-Bull
Lil
Calamentran
BEROLA
Bilbil
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Calamentran Mar 24 Sep 2013, 11:37

Bonjour à tous

Idem pour moi.

Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Invité Mar 24 Sep 2013, 11:58

Bjr ,

Enfin moi je ne connais pas de logiciel de pilotage de machine-outil , de systeme de gestion d'entreprise dans le domaine professionnel ,  installé sur autre chose que Unix  et surtout Windows .
Je pense aux DAO , prog de machine outil , etc ...
C'est sans doutes une  consequence  de  l'egemonie  de Window s' ils ne sont pas developpé sur d'autres plate forme .
C'est aussi pour cela que Windows  est tant pollué , je pense .
D'autres qui retirent  les marrons du feu sont  les editeurs d'anti-virus .

Je trouve que Mac est interessant pour sa facilite d'utilisation , donc  quelqu'un sans connaissance particulière qui  recherche une  machine  sans soucis ,   donc  plutot  pour le particulier , mais c'est du materiel cher .
Encore que j'ai connu des plantages avec les Mac aussi , mais c'est plus rare ! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Invité Mar 24 Sep 2013, 13:35

Une petite anecdote pour la route !

Dernierement j'ai eu un pb avec  Email ,  les messages se multipliaient automatiquement , finissaient par remplir la boite  de reception et planter le bazar .
J'ai fait appel à 2 anciens collègues   qui s'y  "connaissent" en informatique , autodidactes : rien trouvé !

J'ai porté mon UC , chez un  depanneur-commerçant local qui a pignon sur rue , il là gardé 1 semaine , pour aboutir à me dire "il faut tout reinstaller : Vista , le Mail , toutes les applis"  ,  coût 150 € !...

Merci monsieur  , donnez  le moi , je vais voir ailleurs !
Par l'annuaire , j'ai trouvé pas tres loin ,  un jeune artisan qui m'a remis tout en ordre pour 25 € !! .
En fait Email ne pointait plus les messages reçus , il l'a simplement supprimé et reinstallé .

Faisant part de l'amateurisme des  premiers   intervenants  , il m'a simplement repondu " C'est un metier "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Sitting-Bull Mar 24 Sep 2013, 19:09

Bonsoir .


[img]aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 The-en10[/img]



Amicalement .

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Bilbil Mar 24 Sep 2013, 20:46

bonsoir,

je ne comprend pas tout de vos dire mais je ferme le sujet.

bonne soirée.rabbit
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Sitting-Bull Mar 24 Sep 2013, 20:51

Bonsoir .

Sage résolution .


Amicalement .

Allain

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Invité Mar 24 Sep 2013, 21:00

Voila que le chef  des indiens  veut faire la loi !! Very Happy Very Happy 

L'imcomprehension m'acheve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Enfield Mar 24 Sep 2013, 22:35

Bilbil a écrit:bonsoir,

je ne comprend pas tout de vos dire mais je ferme le sujet.

bonne soirée.rabbit
=> aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 323708 

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6889
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l'achat d'un ordinateur - Page 6 Empty Re: aide pour l'achat d'un ordinateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum