Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 Empty Re: Perceuse SYDERIC SN14 : électricité

Message  sachem35 Jeu 19 Sep 2013, 22:21

Post scriptum !

Le détail du "bunker" avant (en haut, le machin monté sur une équerre) :

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 P1090110

Mais inopérant car mal fixé et ayant probablement servi de courte échelle...

Et aujourd'hui :

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 12-09-10

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 12-09-11

Bonne nuit,
sachem35

sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 Empty Re: Perceuse SYDERIC SN14 : électricité

Message  Lil Ven 20 Sep 2013, 06:43

Hello Sachem Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 2998821839 

Ce type de sécurité n'est pas admis en France, car tu le by-pass avec une simple allumette et un contrôleur du travail te fait mettre en prison sur le champ Crying or Very sad (*)

La meilleure sécurité consiste à remplir la poulie creuse, d'eau au début, d'huile bien sale après, si le récidiviste ne comprend pas Basketball 

Amitiés

(*) Sans interrupteur de sécurité à clé captive, point de salut Smile

_________________
Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 Empty Re: Perceuse SYDERIC SN14 : électricité

Message  Calamentran Ven 20 Sep 2013, 08:13

Bonjour à tous

Sachem, pour le sens de rotation, c'est une convention en fait, tu peux choisir l'une des quatre solutions ci-dessous :
* inverser UT1 et VT2 à la sortie du VV
* inverser deux fils dans la boite à bornes du moteur
* inverser Li1 et Li2
* ou plus simplement ... permuter les deux pédales de commande.

Concernant la sécurité capot, je suis de l'avis de Lil, du point de vie de la réglementation, ce n'est pas acceptable. On pourrait imaginer un système de leviers qui bouche le trou lorsque le capot est ouvert ou bien un système à clef prisonnière .... mais pour un usage privé, c'est toi qui décide.

Pour l'achat de tes roulements, regardes du coté de Tridistribution, ils sont très bien placés en prix, très fiables en délais .... et tu as le choix entre de l'exotique ou du SKF.

Et enfin, pour la programmation, ou plus précisément pour le paramétrage, ... je suis à ta disposition.

A suivre ...

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse SYDERIC SN14 : électricité - Page 3 Empty Re: Perceuse SYDERIC SN14 : électricité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum