Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

3 participants

Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  dh42 Jeu 05 Aoû 2010, 16:53

Bonjour à toutes et à tous

Voici un .pdf expliquant comme créer une pièce "miroir" sous solidworks.

fichier pdf: Faire un miroir.pdf

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  Invité Sam 07 Aoû 2010, 14:17

j'aimerai te répondre ,mais il faudrait avoir SW mais vu le prix !
j'en suis encore a autocad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  dh42 Sam 07 Aoû 2010, 14:34

nagut a écrit:j'aimerai te répondre ,mais il faudrait avoir SW mais vu le prix !
j'en suis encore a autocad .

Je fais de la 3D uniquement pour le plaisir, je n'en ai pas du tout besoin pour mon job, et il est bien évident que je n'ai pas mis xx milliers d'€ dans le soft Rolling Eyes
Solidworks à le gros avantage d'être (relativement) simple à utiliser par rapport à certains monstres.

J'aime beaucoup Autocad, un logiciel avec lequel il est possible de dessiner très vite (en 2D) quand on le connait bien (j'utilise tj la version LT 2000)

Mais mon favori, pas vraiment prévu pour la méca d'ailleurs, c'est 3D Studio Max Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce 276252

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  Invité Sam 07 Aoû 2010, 17:23

oui ,je sais ,on peut le trouver sans se ruiner . Embarassed

mais charger 1 giga 4 avec une reception a 60 Ko/s !
j'ai l'adsl :mais en bout de ligne !!! ;donc ,pour les chargements très long ça fini par planter .
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  Lil Sam 07 Aoû 2010, 18:50

Hello David Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Icon30

dh42 a écrit:

Mais mon favori, pas vraiment prévu pour la méca d'ailleurs, c'est 3D Studio Max Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce 276252

++
David

Sinon, TurboCad 3D, mais ne fonctionne que sur Mac (cela tombe bien, nous ne travaillons que sur Mac), mais compatible Catia, Autocad, etc ...

Amitiés

_________________
Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  dh42 Dim 08 Aoû 2010, 00:03

Bonsoir à toutes et à tous

Lil:
TurboCad je connais seulement de nom, la dernière fois que j'ai touché un mac .... ça fait longtemps !

Je fais de la 3D pour le plaisir, et si je me suis mis à SW, c'est surtout par curiosité ; il faudra que j'essaie Catia un de ces jours....

nagut: 60 ko/s juste sur la mule ou en permanence ? LowId ?

Pour info j'ai ~ 170 ko/s (1.3 Mb/s) à 7 km du NRA (freeadsl = RE-ADSL2) en test sur Ce Site, sur la mule ça dépend des sources 10 à 40 ko/s sur ce genre de chose ~100 à 120 gros max. sur ce qui est très courant (films/musiques) ; mon voisin qui est 300m plus prêt mais qui est chez Orange n'a que du 512 (soit 1/3 de mon débit, Orange n'utilise pas le RE-ADSL), et il paye plus cher Very Happy

Je ne suis pas du genre pressé, même si il faut 3 mois pour que ça charge .... de toute façon je ne change pas souvent de version (3 à 5 ans) alors j'ai tout le temps.

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 07:55

je suis chez orange ! Embarassed
mais cela peut changé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  dh42 Dim 08 Aoû 2010, 15:03

nagut a écrit:je suis chez orange ! Embarassed
mais cela peut changé

Le pb. avec les FAI c'est que l'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance si ça tournera bien. Ces dernières années j'ai installé des centaines de connexions internet, et il y à tellement de variables que c'est un peu "au petit bonheur la chance" .... une chose est sure après 5 ans dans ce job, c'est les gens qui sont chez Orange qui galèrent le plus, en particulier pour ce qui est de l'insta de la livebox et de la fiabilité du WiFi. Mais bon, j'ai décroché il y a un ans, et depuis ça c'est peu être amélioré Rolling Eyes ....

Le deuxième problème, c'est qu'il est bien sur très facile de prendre un abonnement internet, mais c'est souvent une misère pour s'en débarrasser Mad ...

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  dh42 Dim 08 Aoû 2010, 16:51

Salut alproc

ça fait du 8 Mb/s ... c'est vrai que c'est sympa. Pour moi le pb c'est la distance par rapport au NRA ; ma mère qui est à 600m du même NRA, elle aussi en dégroupage total chez free à 12 Mb/s (sans fibre optique). Il parait que bientôt j'aurais le tout à l'égout, mais pour la fibre optique faut pas trop rêver Rolling Eyes

++
David
dh42
dh42
Passionné
Passionné

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Turbocad 3D

Message  Poupa1er Ven 10 Sep 2010, 18:22

Bonjour Lil,

Je vois avec un certain intérêt que tu utilise TC 3D sur MAC
Je possède ce logiciel, mais je n'arrive pas a faire la même chose qu'avec SW est-ce possible ???????

la 3 D est bien mais comment arrive t'on a faire des assemblages ?????

Merci d'avance même si cela n'est point possible 00020116 00020116 00020116

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce Empty Re: Solidworks - Faire une copie miroir d'une pièce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum