Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

+11
phil63
Lil
Célestin
tourelle66
quentin91800
brise-copeaux
vogele
Daan
jajalv
Admin
SULREN
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  phil63 Mer 15 Sep 2010, 21:57

Bonsoir,

Bon Anniversaire à toi!!

Philippe

phil63
Passionné
Passionné

Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Invité Ven 17 Sep 2010, 19:10

Waouh.. Encore un "vieux" !
Bon Annif d'une qui n'a guère le temps de participer (hélas...)
Mais bon, ma "collègue" (qui, elle, est visiblement une techniqueuse hors pair) tient haut la bannière de la gent féminine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Poupa1er Ven 17 Sep 2010, 19:58

Bon Sulren,

AH !!!!!!!!!! et bien il y a des ptits vieux sur ce Forum cela change des jeunots !!!!!!!

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  SULREN Ven 17 Sep 2010, 20:50

Bonsoir Poupa1er,

C'est bien que tu m'aies envoyé un message, parce que j'avais dans l'idée de te raconter une bourde que j'ai failli faire il y a deux jours quand Lil m'a souhaité bon anniversaire.
Figure toi que j'étais persuadé d'être le doyen de ce forum et je m'apprêtais à mettre un post pour poser la question, en espérant une réponse positive .....et le respect du à ma doyenneté. Par précaution, j'ai quand même fait un tour de la rubrique présentation, en commençant par les suspects de concurrence, c'est à dire les barbes chenues. Je suis tombé sur toi à la première recherche et oh p...étard, je me suis retrouvé en barboteuse.

Les vieux de ce forum, comme dit notre chère Véro^^ , on trouvé un sacré porte drapeau. J'espère qu'à ton âge je serais encore en train de raconter des blagues sur les forums. En tous cas je fais partie de ceux qui tenteront de suivre ton panache blanc. Tu aurais pu prendre Henri IV comme pseudo.

"Si je fonce à la bataille,
Suivez mon panache blanc. (bis)
Si j'ai peur de la mitraille
Sabrez votre chef tremblant !
"

A l'instar de Henri IV, dont tu connais le surnom, les vieux de ce forum ont la verve.

Merci à tous pour vos messages.
@+




Dernière édition par SULREN le Ven 17 Sep 2010, 20:55, édité 1 fois
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Poupa1er Ven 17 Sep 2010, 20:55

eh eh !!!!! Sulren !!!!!

Aux âmes mal nées la valeur n'arrive qu'avec le ânées !!!!!! bom bom bom bom

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  quentin91800 Ven 17 Sep 2010, 21:55

Poupa1er a écrit:Bon Sulren,

AH !!!!!!!!!! et bien il y a des ptits vieux sur ce Forum cela change des jeunots !!!!!!!

Qu'est-ce qu'il ont les jeunots ? Rolling Eyes
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  SULREN Ven 17 Sep 2010, 23:00

Bonsoir,
Quentin a dit:
Qu'est-ce qu'il ont les jeunots ? Rolling Eyes
Voilà un jeunot de bonne éducation en tous cas, parce que d'autres auraient dit: "les jeunots y vous disent ...." , ou "ça sait se servir d'une souris à cet âge là?".

Cela fait plaisir de voir des patriarches passionnés, et cela encourage leurs cadets à ne pas lâcher le manche, mais il faudrait quand même veiller à ne pas inverser la pyramide du forum, car pour paraphraser quelqu'un : "les vieux c'est bien, mais c'est quand il y en trop que cela ne va plus".

Mais il est vrai que les seniors sont sur-représentés sur les forums par rapport à leur proportion dans la société, du fait de leur plus grande disponibilité (ah les petits veinards partis à 60 ans). ILS ONT LE DEVOIR de faire des tutos pour aider les jeunots qui manquent de temps!!!
.......ou de nous montrer de belles photos des Dames du Temps Jadis (je parle des machines outil).
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Poupa1er Sam 18 Sep 2010, 08:56

M'enfin Quentin !!!!!! , il ne faut pas se méprendre scratch scratch scratch

Je n'ai pas attaqué les jeunes, ils ont l'avenir devant eux Very Happy Very Happy Very Happy
Alors que nous l'avenir, nous lui tournons le dos Shocked Shocked Shocked
le progrès est trop rapide pour nos pôvres cerveaux délavés !!!!!!!

Et puis soyons logiques pour une fois cela va changer !!!!!
Je te pose les questions bêtes :
- Qui rempli notre besace ??????
- Qui nous permet de continuer à bradasser dans nos estancots ???????
- Qui nous amène des petits enfants pour allez au cinéma ??????
( euhh !!!!!!! là , nous ne sommes pas totalement contre )

Et puis il y a un autre point de vue :
Comment pourrions-nous rester jeunes et alertes sans vous fréquenter " Vous " les d'jeune's
Je ne suis en retraite que depuis le 1er Janvier 1993 ... je ne suis pas si vieux que cela !!!!!

Bon pis pendant que l'on y est, j'avoue tout Monsieur le commissaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais mis cette date rien que pour que Sulren ne se considère pas comme le doyen
bon ben !!!!!!!!! c'est raté, je m'escuse à genoux oh !!!!!! MONSIEUR le plussse vieux bom bom bom
Reprends tes droits d'aînesse, et n'en profite pas auprès des filles @ @ @

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  quentin91800 Sam 18 Sep 2010, 09:34

Poupa1er a écrit:M'enfin Quentin !!!!!! , il ne faut pas se méprendre scratch scratch scratch

Je n'ai pas attaqué les jeunes, ils ont l'avenir devant eux Very Happy Very Happy Very Happy
Alors que nous l'avenir, nous lui tournons le dos Shocked Shocked Shocked
le progrès est trop rapide pour nos pôvres cerveaux délavés !!!!!!!

Et puis soyons logiques pour une fois cela va changer !!!!!
Je te pose les questions bêtes :
- Qui rempli notre besace ??????
- Qui nous permet de continuer à bradasser dans nos estancots ???????
- Qui nous amène des petits enfants pour allez au cinéma ??????
( euhh !!!!!!! là , nous ne sommes pas totalement contre )

Et puis il y a un autre point de vue :
Comment pourrions-nous rester jeunes et alertes sans vous fréquenter " Vous " les d'jeune's
Je ne suis en retraite que depuis le1er Janvier 1993 ... je ne suis pas si vieux que cela !!!!!

Bon pis pendant que l'on y est, j'avoue tout Monsieur le commissaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais mis cette date rien que pour que Sulren ne se considère pas comme le doyen
bon ben !!!!!!!!! c'est raté, je m'escuse à genoux oh !!!!!! MONSIEUR le plussse vieux bom bom bom
Reprends tes droits d'aînesse, et n'en profite pas auprès des filles @ @ @

C'est l'année ou je suis née ! Basketball
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Lil Sam 18 Sep 2010, 09:52

quentin91800 a écrit:
Poupa1er a écrit:
Je ne suis en retraite que depuis le1er Janvier 1993 ... je ne suis pas si vieux que cela !!!!!

C'est l'année ou je suis née ! Basketball

Là, pour sûr qu'ça en fiche un coup No Basketball mais à qui ? Smile

Amitiés

_________________
Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 10:42

SULREN a écrit:nous montrer de belles photos des Dames du Temps Jadis (je parle des machines outil).
Personne n'aurait supposé autre chose, allons ! Very Happy
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu - Page 3 Empty Re: Nouvel arrivant, pas tout à fait inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum