Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 Empty Re: petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations

Message  kikmania Sam 08 Mai 2021, 20:02

passage rapide, je pense avoir trouver une chouette solution a mon problème d'avance, de dimension etc...

elle s'appel south bend 9" modele A

il faut que je fabrique un système pour avoir les poulie étagé, je ne l'avais pas avec le tour et que je vois comment passer en trapézoïdale, sa sera moins simple que sur l'autre les poulie tourne sur un arbre avec des engrenage permettant de faire réducteur a priori

il faudra aussi que je regarde si j'ai les pignon pour faire les filets en métrique, et si oui comment faire (la j'aurai besoin de vous, et j'inviterai un ancien collègue tourneur a boire un café devant la bete  Smile  )

j'ai vu qu'on trouvai pas mal d'information, en anglais, mais les info existent c'est déjà sa

visiblement le mandrin a été bricolé,, c'est un de 200, bien gros pou un si petit tour

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18389910

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18328110

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18338110

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18338111

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18357210

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18379010

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18386710

comme je l'ai utilisé pour déplacer le tour j'en profite pour glisser une photo du tracteur que je me suis bricolé, sa vous donne une idée du genre de choses auxquelles peu me servir le tour...

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 18401110


ne vous attendez pas a trop de mouvement les jours qui viennent, j'ai déjà beaucooooooooooop d projet commencer éparpillé partout avant de me lancer la dedans (a part si il se met a pleuvoir trop longtemps...)

p.s: il faut que j'ouvre un nouveau topic ou je peu continuer sur celui ci?

kikmania
Passionné
Passionné

Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 Empty Re: petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations

Message  TRD Sam 08 Mai 2021, 20:23

Salut

Dans l'interet de tous, membres du forum, mais aussi visiteurs occasionnels, il est bon de créer un sujet dès qu'on change... De sujet !
Indiquer la marque et le modele de la machine dans le titre permet à tous, y compris celui qui crée le sujet de le retrouver ensuite.

C'est une problematique commune à tous les forums que je connais : les moteurs de recherche des forums sont assez peu performants. La moindre variation d'orthographe ne permet plus de retouver ce qu'on cherche.

Ce n'est generalement pas le cas des moteurs de recherche des navigateurs Internet. Ils se debrouillent beaucoup mieux quand il manque un trait d'union ou un signe de ponctuation. Et en plus ils interpretent la parole ce que ne savent pas faire nos petits moteurs de recherche internes.

Si je dis " Ciao casse-cou" à Google, il trouve Ceaucescu. petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 431767
Ce n'est pas notre petit moteur de recherche qui ferait ça...

Donc merci à ceux qui ont des difficultés orthographiques de faire au moins attention à l'orthographe des noms propres (marques de machines.)

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7618
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 Empty Re: petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations

Message  kikmania Sam 08 Mai 2021, 20:25

tres bien! dès que je me met dessus j'ouvrirai un nouveau sujet

kikmania
Passionné
Passionné

Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations - Page 4 Empty Re: petit tour courroie plates, présentation et recherche d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum