Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matière Détail

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matière Détail - Page 2 Empty Re: Matière Détail

Message  phil.s Sam 26 Sep 2020, 07:43

Bonjour, je trouve aussi qu'il y a un vrai problème avec les sociétés de livraison et les livreurs qui téléphonent 10 minutes avant pour qu'on les attendent au portail et n'ont très souvent pas le temps de dire bonjour.
Je commence à sélectionner mes fournisseurs en fonction de leur transporteur quand j'ai le choix.

phil.s
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matière Détail - Page 2 Empty Re: Matière Détail

Message  matieredetail Mar 29 Sep 2020, 11:59

Enfield a écrit:je vais vous donner un avis "d'admin", mettez ceci en HAUT de 1° page de votre site
J'ai écouté votre conseil, bon c'est pas en haut mais presque Smile

TRD a écrit:Actuellement, j'ai 4 autres fournisseurs detaillants plus deux autres pour les barres entieres, avec lesquels je travaille régulièrement. 8 fois sur dix, ce sont les modalités de livraison qui conditionnent le choix.
Je suis entièrement d'accord avec vous, le soucis viens surtout du prix final, le client ne veux plus payer des frais de port depuis la mode "Amazon", obligeant les petits marchands à trouver de la livraison au rabais pour rentré dans leur frais.

TRD a écrit:Un seul travaille avec Mondial Relay
Nous sommes avec Mondial Relay et honnêtement c'est sans regret, jusqu’à présent 0 colis perdu, quelques retards mais rien de grave, vraiment au top. Si je pouvais je ne travaillerais qu'avec eux mais tous les clients ne veulent pas aller chercher leurs colis en point relai et je les comprend (problème de proximité ou de locomotion sur certaines zones).

TRD a écrit:La palme est à GLS
Une horreur, en faite GLS n'est qu'une plateforme de logistique et leurs transporteur sont que des sous traitant payé au rabais. Résultat : un service déplorable, a fuir.
Colissimo, que des problème avec eux et remplit de mauvaise foi : donc envoi double du colis au client et perte sèche...

De notre coté nous sommes un peu obligé de travailler avec DPD pour les grandes barres, ils sont presque les seules à prendre et jusqu’à maintenant rien à signalé malgré les avis sur internet.
Nous prenons en générale UPS pour les colis lourds et pareil, rien a signalé à part peut-être leur prix supérieur à la moyenne.

Nous ne travaillons ni avec France Express, ni avec DHL.

phil.s a écrit:C'est super ce dialogue fournisseur et super pros et on va suivre de près ce fournisseur
Je trouve aussi Very Happy

matieredetail
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum