Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Vidange, graissage et révision Dufour F50

Vidange, graissage et révision Dufour F50 Empty Vidange, graissage et révision Dufour F50

Message  Dri07 le Dim 10 Mai 2020, 07:36

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai déchargé ma fraiseuse, j'aurai voulu avoir vos conseils.
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas su y trouver.

Pour l'huile je voulais utiliser de l'Igol INEGINE 30 pour la boite de la CRYSTAL COMPOUND 50 N°2 pour les glissières. Qu'est-ce que vous en penser?
Pour le tête (je crois qu'on l'appel "bélier" aussi?) je sais pas vraiment se qu'il faudrait?

Et est-ce que ces machines on des points faible? Je ne veux pas lui faire une restauration complète mais juste une bonne révision.

Vidange, graissage et révision Dufour F50 20200412Vidange, graissage et révision Dufour F50 20200510

Merci à tous

Dri07
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Vidange, graissage et révision Dufour F50 Empty Re: Vidange, graissage et révision Dufour F50

Message  PGT le Dim 31 Mai 2020, 10:52

pour l'huile une bonne huile machine et pour les glissières une huile spéciale glissière en se qui concerne les marque d'huile j'utilise ça: La Tellus 29 est une hydraulique neutre ISO 46. Tu prends une type HV 46 toute simple, la plus courante. Et pour les glissières https://www.directlub.com/lubrifiant-industriel/huiles-glissieres/huile-glissieres-220.html

Le temps est maître de toutes choses
PGT
PGT
Nouveau
Nouveau

Vidange, graissage et révision Dufour F50 Empty Huile hydraulique - BIO* HV 46

Message  PGT le Dim 31 Mai 2020, 18:16

https://www.directlub.com/lubrifiant-industriel/huile-hydraulique-mouvement/huile-hydraulique-bio-hv-46.html

Le temps est maître de toutes choses
PGT
PGT
Nouveau
Nouveau

Vidange, graissage et révision Dufour F50 Empty Re: Vidange, graissage et révision Dufour F50

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé