bonjour amis passionnés
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour amis passionnés
je pensais m'être déjà présenté depuis plusieurs années mais je n'ai pas retrouvé mes identifiants.
enfin je prends ma retraite à retardement, je suis passionné par mon premier métier la micromécanique, exercé pendant une 20aine année environ.
depuis plus de 30 ans je me suis progressivement et fortement équipé en Schaublin 102 et 70 et tout ce qui peut aller autour. maintenant je vais devoir me calmer un peu.
Aujourd’hui mon nouvel atelier est en cours d'installation car je suis en plein déménagement laborieux, je quitte la RP pour le Maine et Loire.
bien cordialement
enfin je prends ma retraite à retardement, je suis passionné par mon premier métier la micromécanique, exercé pendant une 20aine année environ.
depuis plus de 30 ans je me suis progressivement et fortement équipé en Schaublin 102 et 70 et tout ce qui peut aller autour. maintenant je vais devoir me calmer un peu.
Aujourd’hui mon nouvel atelier est en cours d'installation car je suis en plein déménagement laborieux, je quitte la RP pour le Maine et Loire.
bien cordialement
tontini- Nouveau
bienvenue
bonjour,
sois le bienvenu, juste une petite question; pourquoi vends tu ton 102vm?
sois le bienvenu, juste une petite question; pourquoi vends tu ton 102vm?
rabotnuc- Passionné
Re: bonjour amis passionnés
bonjour et Merci.
déménagement et double emploi,
déménagement et double emploi,
tontini- Nouveau