Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...

2 participants

Aller en bas

Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...  Empty Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...

Message  JoLbert Dim 31 Jan 2016, 15:13

Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...  431767 Tout d'abord un grand bravo à tous pour cet endroit, pour cette mine d'or inépuisable...
Tourneur depuis quelques mois suite à une reconversion professionnelle, je m'apprête à reprendre un atelier d'usinage sur Nantes, un atelier d'un autre temps, avec un parc machines dont certaines sont digne d'un musée....
Tour Cazeneuve HB500 des années 70, Tour par apprentissage Somab Unimab Num PL+S de 1995, Tour "Tarnow" 1971, Fraiseuse de 1938, 2 presses à rétreint année 60... ... ...
Je passe beaucoup de temps sur ce forum à la recherche d'infos, conseils afin de remettre à jour et d'optimiser cet atelier... et il y a vraiment du boulot...
woala... encore merci..

JoLbert
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...  Empty Re: Amis de l'usinage Bonjour, et mon courou, coucou...

Message  Admin Dim 31 Jan 2016, 18:22

Bonjour et bienvenue parmi nous, je te souhaite de réussir dans ton entreprise.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum