Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon tour a remettre en route....

+3
Chris57
N°6
PAULOSIUS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Un autre AC280 qui émerge

Message  Papeteme Mar 26 Oct 2010, 09:49

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres AC280 un peu enfouis ...............on se sent moins seul !

Heureusement, depuis que Géger a fait sa présentation, le B....el a ses Lettres de noblesse.

Je profite de ce post pour dire que le grand levier qui se trouve devant la poupée n'est pas un variateur mécanique, mais un système combiné embrayage-frein très agréable à utiliser :
-levier à droite : broche immobilisée
-levier à gauche : transmission embrayée
-entre les deux extrêmes : débrayage de la transmission et freinage progressif ou défreinage et embrayage progressif dans l'autre sens.
Bien entendu, le frein à pied provoque le débrayage immédiat.
Devait être apprécié pour les travaux en reprise de courte durée.

Je regrette de ne pas l'avoir sur mon tour actuel.

Bonne journée à tous. Papeteme.


Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  quentin91800 Mar 26 Oct 2010, 11:31

PAULOSIUS a écrit:BonjourDaniel
Ce ne sont que de bonnes mains...les mauvaises ne sont que pour le percepteur bom

Bonne journee Jean Paul
PS: comment faites vous pour coller des emoticones genre "incredimail" ?
Quand je vais dans "incredimail", je fais un "copier" de l"emo..et quand je veux la "coller" dans mon message(forum) rien ne se passe...

Pour les émoticônes il te suffit de cliquer à droite de la zone de frappe de ton message il y en a 5 série tu devrais trouver ton bonheur.

Le joli tour !
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  PAULOSIUS Mar 26 Oct 2010, 11:55

OK merci Quentin
Je n'avais pas vu que ca "deroulait".... Laughing cherry
PAULOSIUS
PAULOSIUS
Passionné
Passionné

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  PAULOSIUS Sam 30 Oct 2010, 16:43

[quote="papeteme"

Je profite de ce post pour dire que le grand levier qui se trouve devant la poupée n'est pas un variateur mécanique, mais un système combiné embrayage-frein très agréable à utiliser :
-levier à droite : broche immobilisée
-levier à gauche : transmission embrayée
-entre les deux extrêmes : débrayage de la transmission et freinage progressif ou défreinage et embrayage progressif dans l'autre sens.
Bien entendu, le frein à pied provoque le débrayage immédiat.
Devait être apprécié pour les travaux en reprise de courte durée.

Je confirme la grande manette c'est ce qu tu as ecrit dessus.....
Je commence a le degager un peu.....pas trop vite ...il y a un moment qu'il est caché...je ne veux pas le stresser bom bom

je prefere reelectrifier d'abord la fraiseuse.... Amities Jean Paul.

[/quote]
PAULOSIUS
PAULOSIUS
Passionné
Passionné

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  xav58 Sam 30 Oct 2010, 19:20

bonsoir paulosius

surtout n oublie pas les ..... Mon tour a remettre en route.... - Page 2 00020687

c est vrais que ceux qui on le même tour , sont intéressé d avantage ......
j avais meme fait un post sur un autre forum Embarassed Embarassed Embarassed a propos de ce fameux leviers .......;
http://www.usinages.com/ac280-t22080.html
ca me fait pensé que je doit une l'Mon tour a remettre en route.... - Page 2 00020455Mon tour a remettre en route.... - Page 2 00020455Mon tour a remettre en route.... - Page 2 00020455 a papeteme.........bom bom bom
amicalement


Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Xavier1
xav58
xav58
Passionné
Passionné

Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  Papeteme Dim 31 Oct 2010, 00:23

Bonsoir Xav,

Si tu ne peux pas me faire parvenir ce que tu me dois : Fais le faire par quelqu'une plus près ou envoie moi l'argent pour que j'achète le service sur place. En somme, tu aurais créé l'Interflora du câlin, une idée à creuser car promise à un grand avenir.

Si toutefois ces méthodes te répugnent, je me contenterai que tu m'envois un outil à plaquette ou une fraise ...............................

Ou rien du tout, parce que tu l'as compris, j'ai déjà eu ma part de bonheur, pour une fois de pouvoir apporter quelque chose au forum ...........alors que d'ordinaire je suis béat devant votre savoir, aussi bien en métallurgie, qu'en usinage, traitement thermique ou dénomination et choix de plaquettes.

Bon dimanche à tous. Papeteme.

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  xav58 Dim 31 Oct 2010, 08:39

papeteme a écrit:Bonsoir Xav,


Si toutefois ces méthodes te répugnent, je me contenterai que tu m'envois un outil à plaquette ou une fraise ...............................


Bon dimanche à tous. Papeteme.


ok pour une fraise ........ suite en mp Mon tour a remettre en route.... - Page 2 0002031EMon tour a remettre en route.... - Page 2 0002031FMon tour a remettre en route.... - Page 2 0002031E


Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Images11



Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Xavier1

xav58
xav58
Passionné
Passionné

Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour a remettre en route.... - Page 2 Empty Re: Mon tour a remettre en route....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum